Terres d’Avalon en Angleterre, Tor de Glastonbury, Chalice Well Garden, Celtes et Druides -Mars 2019
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Canalisation de Christ'Al Shaya
Les Terres sacrées d’Avalon en Angleterre
«Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.
Du Tor d’Avalon émane l’Essence de l’Archange Michaël.
Cette tour, perchée au sommet de la colline de Glastonburry, domine à 180 degrés la vallée. Au départ, cette colline était sur une île, nommée l’île d’Avalon. L’eau s’est retirée, mais existe toujours sur le plan éthérique ; ainsi l’île d’Avalon existe encore sur le plan éthérique et sur tous les autres plans.
Sur cette colline ont marché les Mères Divines : Anna, qui est l’incarnation de Lady Portia et qui était mère de marie et grand-mère de Jeshua, Marie, qui est l’incarnation de Maître Marie et qui était la mère de Jeshua, Marie-madeleine qui est l’incarnation de Lady Nada et qui était la compagne de Jeshua.
Ont aussi marché sur cette colline : Jeshua, qui est l’incarnation de Sananda, Jean le Baptiste, qui est l’incarnation de Christ’Al Shaya, Joseph d’Arimathie , incarnation du Maître Ascensionné qui s’est plus tard incarné en Jean-Marie Vianney curé d’Ars, et d’autres êtres de Lumière encore.
Ce lieu est béni, la terre est Sainte, car marquée des vibrations des êtres de Lumière dont les pas ont foulé ce sol d’Angleterre.
Les autochtones étaient Celtes. Druides, chamanes, prêtresses pratiquaient leurs rituels, reliés à la Mère Nature et au Père le Ciel. Et ensemble, Celtes et Esseniens ont passé des initiations et ont élevé toujours plus leur vibration en ces lieux purs et cristallins. Oui, le cristal est omniprésent dans la roche, partout dans la région, sur cette Terre sacrée.
Plus tard, le Maître ascensionné El Morya s’incarna en le roi Arthur et le Maître St Germain en Merlin, et leurs énergies se posèrent partout en cette région de Cornouailles. Ce royaume était peuplé de fées, de lutins, de gnomes, tous reliés aux énergies de Merlin. Et le roi Arthur marqua de son autorité sage l’humanité de cette époque, jusqu’à nos jours, et, en tant qu’alchimiste, II parvint au Graal. Ainsi, Il fit descendre la Lumière dans la matière, c’est-à-dire qu’Il réussit à transformer la matière en faisant descendre l’énergie dans la matière, en faisant descendre Sa divine Lumière en Ses cellules du corps physique et donc à atteindre l’illumination.
De même à Glastonburry, dans le Challice well garden, jardin de Marie, Anna et Marie-Madeleine, les fontaines sacrées harmonisent, pour l’une les sept chakras depuis la racine jusqu’à la couronne, pour l’autre la descente de l’énergie dans la matière pour qui offre la vibration qui permet cette descente.
Plus loin dans le jardin, le puits appelle au recueillement et son couvercle porte le symbole des Madeleines. Ce symbole explique la mission fondamentale du Féminin Sacré : être debout, pieds bien ancrés à la Terre recevant ainsi l’Amour de Gaïa et mains levées vers le Ciel, portant une coupe dans laquelle se déverse l’énergie de Lumière Céleste Divine. Le Féminin Sacré est le lien entre la Terre et le Ciel, entre le Ciel et la Terre. Ce symbole est puissant et représente le rayon de Lumière qui passe au centre du vesica piscis. Cette figure de la Géométrie Sacrée est la base de tout dans l’univers, elle symbolise l’Energie qui traverse l’être de Lumière Divine portant en lui le Féminin Sacré en harmonie avec le Masculin sacré. Oui ce symbole est puissant, il est l’archétype des Madeleines, communauté du Féminin Sacré servant le Plan Divin. Notez que les Madeleines ne sont pas que des femmes, au sens terrestre du terme. Les hommes de cette planète portant le Masculin Sacré réalisant l’action dans la matière, ont également en eux une partie féminine d’intuition donnant la direction et qui est leur Féminin Sacré. Ces hommes du Masculin Sacré peuvent adhérer au cercle des Madeleines. L’archétype du Féminin Sacré représente la déesse qui unit la Terre au Ciel et le Ciel à la Terre. Les êtres incarnés dont l’âme porte le Féminin Sacré aligné au Ciel et à la terre, dans l’amour et la compassion dans le discernement à l’image du Divin, sont membres du cercle des Madeleines. Le rayon céleste se déverse à flot dans leur chakra couronne, l’amour de la Terre monte avec puissance jusqu’à leur cœur, entrainant la montée de la kundalini. Ces deux faisceaux lumineux, ces deux forces se rencontrent au cœur de l’être de Lumière et explosent en une émanation d’une puissance incommensurable et permet la réalisation du mandat terrestre et l’illumination de la matière.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres, vous êtes aidés et aimés.»
Christ'Al Shaya




Commentaires