top of page

Se relier puissamment à Dieu - Novembre 2025

  • Photo du rédacteur: Tiphaine Saborit
    Tiphaine Saborit
  • 1 nov.
  • 6 min de lecture

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya canalisée par Mitra Shaya


ree

"Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !


Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle et vous aider à rejoindre la plus haute vibration de Lumière Divine.


En ce mois de novembre 2025, vous le sentez tous, la planète est en turbulence. Les actions et les évènements au sein de l’humanité témoignent d’un désordre avec, comme le dit votre expression, la sensation de pédaler dans la semoule. En effet, certains évènements vont vraiment dans le sens de la Lumière vous comblant de satisfaction, tandis que d’autres cèdent un peu plus de terrain aux forces de l’ombre pouvant provoquer le découragement.


Tout cela se vit quasi simultanément, ce qui vous donne l’impression d’une cacophonie ! Cette instabilité, cette variabilité sont présentes partout sur la planète et également dans la vie de chaque être artisan de Lumière, vous mettant parfois face à cette question : comment se fait-il que je progresse sur mon chemin de Lumière avec de magnifiques bonds en avant et que par ailleurs je ressente des vieilles lourdeurs remonter à la surface et que je vive des choses difficiles dans mon quotidien ?


Tout ceci est normal, compte tenu des fortes énergies actuellement en circulation sur la planète !


En effet, novembre 2025, qui est une année 9, est une fin de cycle, un long cycle de neuf ans pour une transition de l’ancien vers le nouveau, du faible vers le puissant, du vrillé vers le beau. Les nettoyages sont alors de plus en plus pressants et profonds, vous remuant jusque dans toutes vos cellules. C’est le moment de vous alléger de tous les fardeaux résiduels karmiques et transgénérationnels afin d’avancer vers la mutation en puissance de Lumière, de permettre le passage telle la chrysalide du stade de la chenille à celui de papillon.

 

Je ne suis pas en train de dire que tout se fait d’un coup de baguette magique, mais plutôt que chacun de vous, en fonction de la vibration actuelle de son âme, attire les expériences de vie nécessaires à son évolution.


 Assurément, des descentes réelles et importantes de Lumière Divine ont lieu actuellement, activant fortement la grille magnétique autour de la Terre et traversant la matrice de synthèse. Sous l’impact de ces descentes de particules de Lumière Divine, cette lourde chappe qu’est la matrice de synthèse, créée par la source sombre, se fragilise ; elle se fissure en certains endroits du globe terrestre tandis qu’elle vole littéralement en éclats en d’autres endroits de la planète. Ces différences locales relèvent de la vibration de la Terre, vibration variable en pureté selon les zones géographiques et leur histoire passée, selon le niveau vibratoire des populations vivant sur le lieu, selon l’état vibratoire de l’Intra-Terre sous ces lieux. (Pour ceux qui le souhaitent, ces notions sont détaillées dans le tome 4 : La Trahison de la série Quête de l’infini par les sons et la Lumière.)


Cette descente de Lumière Divine depuis les sphères célestes pures du Divin Père-Mère est orchestrée par les archanges, les anges et les maîtres ascensionnés du Féminin et Masculin sacrés.  Cette action puissamment salvatrice est ensuite relayée jusqu’à la Terre par la chaine sacrée des Êtres de Lumière totalement positionnés au service du Plan Divin et missionnés à chaque niveau vibratoire du Ciel vers la Terre pour guider et protéger cette descente de Lumière Divine.


Par sa puissance pulvérisante telle un karcher, la Lumière Divine qui descend sur l’humanité révèle de plus en plus intensément les taches sombres résiduelles, de la plus énorme à la plus petite, taches persistant encore sur la Terre et dans votre aura.  Rien ne résiste à la Lumière Divine : sous son action, les êtres humains et les lieux ont seulement deux alternatives, celle de se nettoyer afin que la Lumière occupe plus de place en eux, ou alors celle de disparaître.


Je vous le redis encore et encore : vos pensées, vos paroles et vos actes sont de toute importance à la fois pour activer et approfondir votre nettoyage intérieur vers la purification de plus en plus grande de votre aura et de votre cœur, également pour émaner de plus en plus de Lumière autour de vous et contribuer ainsi à élever la vibration de l’humanité.


C’est ici, dans ce contexte de novembre 2025, que la prière, par sa force et son impact, intervient et prend tout son sens.


S’ancrer profondément à la Terre, c’est-à-dire accepter pleinement son incarnation, permet de s’élever plus haut vibratoirement, avec une connexion au Ciel plus forte, en ce sens que l’énergie du Ciel descend plus intensément sur l’être humain dont l’ancrage est solide.


Pendant la prière, vous êtes en gratitude pour cette vie d’incarnation sur la Terre. Souvenez-vous : La vie sur Terre est un cadeau tant la Terre est une école de vie merveilleuse et les initiations mises par l’Univers sur votre route les meilleurs professeurs.


Lors de la prière, vous renouvelez votre vœu de servir le plan Divin, ainsi vous ravivez à chaque fois votre déclic de l’âme. Vous demandez de l’aide pour faciliter et accentuer vos guérisons personnelles et vos progrès. Vous implorez l’aide Divine pour les êtres en difficulté, vous intercédez en faveur de la paix au sein de l’humanité.


 Une prière soutenue, régulière, comme un cri d’amour de l’âme, favorise la dissolution des fausses croyances, la guérison des blessures de l’âme et la ré harmonisation de votre ADN. En effet, au fil de vos pérégrinations dans le Cosmos, suite aux attaques de l’ombre et à vos blessures d’âme, votre ADN a besoin de se purifier afin de revenir à la norme de l’ADN Christique.


C’est alors que votre prière permet à votre propre énergie d’agir !


Votre propre énergie résulte de l’union en votre cœur :

  • de l’énergie nourricière d’amour de Mère-Terre captée par votre chakra racine

  • à l’énergie céleste du Père-Ciel reçue par votre chakra couronne

  • teintée de votre empreinte toute personnelle suite au passage dans vos corps physique et énergétiques et à son mixage avec l’énergie de votre kundalini si celle-ci est activée.


Cette énergie qui a circulé en votre être intérieur, enrichissant tous vos circuits énergétiques, diffuse ensuite autour de vous depuis votre cœur, venant nourrir la vibration de l’humanité et celle de la planète, avec un impact sur le réseau tellurique et sur le treillis électro-magnétique cosmique.


Si l’être se connecte vraiment de façon verticale, Terre-Ciel, Ciel-Terre, avec les pieds bien posés au sol et les yeux tournés vers le Ciel, alors le corps de l’être humain est le seul intermédiaire entre la Terre et le Ciel et le risque d’interférences est faible. Ainsi votre prière, en plus de la diffusion de l’énergie de votre cœur vers l’humanité, monte directement à Dieu.


Prier en groupe renforce la puissance de la prière à la condition que le but de chaque personne du groupe soit d’honorer Dieu et que vous connaissiez les intentions de celles ou ceux qui réunissent les personnes. L’énergie et la force d’amour de votre prière peuvent malheureusement être récupérées et utilisées à d’autres fins. Si vous priez d’une façon groupée sans savoir exactement qui est à l’origine de l’intention, vous pouvez, sans vous en rendre compte, vous relier à un égrégore et servir une autre cause que celle chère à votre cœur. Ainsi, au lieu de transmettre l’énergie de votre cœur, vous laissez alors votre pouvoir à autrui.


En réalité, la prière fervente et sincère s’unit avec force à celle des autres lorsque chacun est bien positionné verticalement entre Terre et Ciel, ne laissant aucune prise aux interférences ou à la récupération à mauvais escient. Je vous le confirme, la prière d’êtres humains unis dans la pureté de l’intention est d’une puissance incroyable !


La prière qui s’élève vers Dieu renforce tout naturellement l’Arche d’Alliance, ce pont de Lumière entre Terre et Ciel.  Cette Arche d’Alliance, existante à l’origine de ce cycle actuel de la Terre, puis rompue il y a environ 2000 ans lors de la mort de Jeshua, Jésus chez les Esséniens, ensuite à nouveau recréée lors de l’incarnation terrestre du maître ascensionné El Morya au siècle dernier, est fortifiée d’une façon exponentielle depuis 2012 par la descente croissante des particules adamantines de Lumière Divine.  (Toujours pour ceux qui désirent approfondir, ce thème de l’Arche d’Alliance est largement développé dans le tome deux : L’Immersion de la série Quête de l’infini par les sons et la Lumière).


L’énergie riche et rédemptrice générée par votre prière nourrit la Terre, l’humanité, l’Intra-Terre et le Cosmos ; elle perce les ténèbres et elle diffuse autour de vous, de votre cœur jusqu’à l’infini ! Elle est sans limite !


Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes très aidés et tellement aimés."


ree







Vous pouvez également écouter cette lettre d'enseignement sur Youtube :



Vous pouvez copier et partager cette lettre mensuelle uniquement en conservant son contenu intégral, c’est-à-dire sans rien couper, ni rien rajouter et en citant la source:

https://www.infinity-quest.com/ ainsi que le nom du canal Mitra Shaya.


Commentaires


bottom of page