top of page

France = berceau des idées et créativité, Kundalini terrestre - Février 2019

  • Photo du rédacteur: Christian Monney
    Christian Monney
  • 22 déc. 2022
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023




Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya


«Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!

Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.

Chères âmes, vous ressentez les tensions qui règnent dans votre beau pays la France. Ce pays, joyau du cœur, est, depuis l’antiquité, le berceau des idées, de la créativité. Il est l’endroit de la planète où les énergies de la nouvelle conscience, émanées par Jeshua, dit Jésus, il y a 2000 ans en Palestine et en Egypte, se sont engrammées dans le sol de Gaïa.

Ces énergies sont relayées en Amérique centrale et en Amérique latine par la mise en mouvement de la kundalini de la terre, kundalini qui ondule sur une courbe sinusoïdale depuis les Amériques jusqu’en Australie. L’Asie, elle, laisse descendre l’énergie Céleste qui s’unit à l’énergie de la kundalini.

Ainsi l’Ouest par la Terre et l’Est par le Ciel s’unissent, et la Lumière du Ciel qui infuse la matière, stimule l’émergence de l’énergie de la nouvelle conscience Unitaire et concentre cette énergie qui vient polariser l’ouverture du cœur des êtres humains incarnés ouverts à la conscience christique.

Cette polarisation de l’ouverture du cœur est majeure en France, pour s’étendre progressivement aux autres pays.

Ainsi les tensions ressenties actuellement en France reflètent le hiatus grandissant entre l’émanation des êtres qui vibrent avec le cœur et celle des êtres qui fonctionnent encore avec les anciennes énergies de la dualité, basées sur la domination, le pouvoir, la rivalité et l’égocentrisme. Ce tiraillement entre ces énergies de l’Unité et de la dualité entraine des explosions de violence et des distorsions dans les pensées et les comportements.

L’avancée, dans la paix, vers de nouveaux horizons de gouvernement par le cercle, chacun ayant sa place dans le cercle, pourrait se faire, ainsi que cela se pratiquait et fonctionnait bien dans les civilisations premières qu’étaient les Amérindiens d’Amérique, les Aborigènes d’Australie, les Mongoles de Mongolie… Néanmoins, la présence encore bien ancrée de l’énergie de la dualité maintient en place le gouvernement basé sur la pyramide, les chefs au sommet écrasant et enfermant les êtres situés en bas de la pyramide.

Le temps est arrivé où la conscience de l’Unité peut grandir et grandir encore, jusqu’à inciter le plus grand nombre d’êtres humains qui fonctionnent encore dans la dualité, à lâcher prise, à transmuter leurs connexions avec les énergies lourdes, reliées à l’ombre, en connexions à l’énergie lumineuse christique.

Ce temps de la grande mutation des énergies de la dualité vers celles de l’Unité entraine des turbulences, des secousses et un profond travail intérieur en chacun d’entre vous, avec les initiations adaptées à ce que vous avez à travailler. Ouvrez grand vos yeux, votre cœur, et votre conscience ; mutez, modifiez vos comportements, adaptez les à l’énergie lumineuse du cœur, l’énergie christique qui vibre sur l’amour, la compassion dans le discernement, la générosité, la sagesse, la douceur, la volonté au service du plan divin.

Cette année 2019 est axée sur cette purification, cette germination en vous, en vos cœurs, à l’aide de toutes vos initiations quotidiennes, de la conscience de l’Unité au travers de chacune de vos pensées, chacun de vos mots, chacune de vos actions.

Ces initiations sont appelées par votre âme…

Alors que votre cri de l’âme monte jusqu’à Nous…

Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres, vous êtes aidés et aimés.»


Christ'Al Shaya

Commentaires


bottom of page