top of page

Paix sur la Terre ! - Mars 2025

  • Photo du rédacteur: Tiphaine Saborit
    Tiphaine Saborit
  • 2 mars
  • 4 min de lecture

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya canalisée par Mitra Shaya


ree

« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !


Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle et vous aider à rejoindre la plus haute vibration de Lumière Divine.


En ce mois de mars 2025, les énergies contradictoires se côtoient plus que jamais, chacune   tendant de plus en plus vers son maximum. L’énergie de paix, avec son opposé négatif de la discorde et de la guerre, est actuellement au premier plan ! Oui, la paix devient possible sur la Terre ! Et au niveau des dirigeants de votre planète, ceci sans aucun jugement, certains oeuvrent à la paix de tout leur cœur, tandis que d’autres, pactés aux forces sombres, agissent à l’inverse, cette attitude étant de plus en plus marquée jusqu’à l’évidence.


A l’échelon individuel, vous pourriez avoir l’impression d’être impuissants parce que tout se joue au niveau des dirigeants de votre monde ! En réalité, il n’en est rien puisque chacune et chacun d’entre vous a le choix de nourrir en sa personne l’énergie positive, en l’occurrence celle de la PAIX, plutôt que celle de la discorde ou de la guerre.


De fait, lorsque face à une situation possiblement conflictuelle, vous choisissez la voie de la conciliation, de la compassion, de l’interaction pacifique, tout en vous respectant vous et votre interlocuteur, alors vous apportez votre pierre à l’édifice de la paix.


Comment cela ? Lorsque vous agissez via le cœur, en réglant les situations du quotidien entre vous et les autres à l’éclairage des Lois Divines, vous installez la paix autour de vous. En effet, la Loi Divine de l’attraction et de l’affinité rend le hasard des évènements totalement impossible. Vous comprenez donc que vous attirez à vous une situation, un évènement, une personne selon votre vibration, selon ce qu’il y a à l’intérieur de vous, selon qui vous êtes. Vous constatez que le hasard n’existe pas et que l’univers met sur votre chemin les évènements parfaits à vivre pour vous permettre d’évoluer en mettant en application de nouveaux comportements cette fois adaptés aux Lois Divines.


 De même, la Loi Divine de la réciprocité des effets se résume ainsi : je récolte ce que je sème, qu’il s’agisse de cette vie ou de toutes les autres. En vivant les évènements de votre vie dans la confiance que tout est divinement juste au sein du Cosmos, vous traversez ces situations de vie dans l’acceptation de ce qui est et dans la gratitude envers l’Univers qui place ces situations à vivre sur votre chemin, vous permettant alors de réparer des mauvaises actions de vos vies antérieures, des comportements qui ont été antérieurement désalignés : vous soldez alors votre karma. Actuellement en cette année 2025, il y a d’importantes chutes karmiques chez les artisans de Lumière désireux d’avancer. C’est alors que prendre conscience de ce phénomène du retour karmique accru en cette période de 2025 aide à éviter tout découragement et à cultiver la gratitude envers la beauté de la vie et la miséricorde Divine. En effet un karma réparé en toute acceptation autorise un saut quantique avec forte élévation vibratoire de l’âme de l’artisan de Lumière qui vit cette   réparation de son karma.


 Souvenez-vous : La vie sur Terre est un cadeau !


Lorsqu’un artisan de Lumière corrige ses failles, ses blessures et ses fausses croyances, la Lumière grandit en lui et attire alors à lui des situations de vie de plus en plus lumineuses.


A chaque fois que vous cultivez la paix, l’énergie de paix qui émane de vous vient grossir l’égrégore de paix autour de votre planète. Et en retour, l’égrégore de paix vous renvoie au centuple cette énergie de paix. Autant dire que vous êtes alors bénis !


Emaner la paix est un premier stade de service au plan Divin. Le pas suivant consiste à pratiquer et à instaurer le pardon !


Le pardon est un acte d’amour inconditionnel. Pardonner c’est s’engager à accepter dans un premier temps ce que l’autre vous a fait, puis dans un second temps à oublier complètement ô combien il vous a nui. Pardonner c’est avoir le cœur empli de compassion jusqu’à voir uniquement les points positifs, les qualités de la personne, sans la juger pour le reste de ses actions et de sa personnalité, dans l’ouverture du cœur qui sait que chacun est responsable de ses actes et que seule la justice Divine règle cela au final selon les rouages incontournables des Lois Divines. Le pardon s’effectue superficiellement au niveau du corps mental, puis plus profondément et sincèrement via le cœur, enfin d’une façon totale et authentique au niveau cellulaire. Ce thème du pardon sera développé ultérieurement dans le cinquième et dernier livre de la série Quête de l’infini par les sons et la Lumière.


Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes très aidés et tellement aimés. »


ree







Vous pouvez également écouter cette lettre d'enseignement sur Youtube :




_________________


Vous pouvez copier et partager cette lettre mensuelle uniquement en conservant son contenu intégral, c’est-à-dire sans rien couper, ni rien rajouter et en citant la source:

https://www.infinity-quest.com/ ainsi que le nom du canal Mitra Shaya.


Commentaires


bottom of page