Pollution de la Terre - Novembre 2018
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya,
canalisée par Mitra Shaya
Chères Ames en incarnation sur la Terre, soyez bénies.
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous aider dans votre évolution spirituelle.
Savez-vous que votre planète la Terre, Gaïa, est arrivée, de par les agressions permanentes qu’elle vit quotidiennement, à un point de non retour?
C’est-à-dire que Gaïa ne peut plus recycler les déchets toxiques tant ils sont produits dans l’irrespect de la Nature…
Gaïa vous aime d’un Amour Pur, Puissant, Nourricier, Maternel, Gaïa est une Mère Divine dans sa Perfection.
Néanmoins, la pollution a atteint un tel degré de gravité à tous les niveaux: mers, océans, cultures, transformation en OGM avec quasi disparition des graines originelles naturelles, déforestation, urbanisation à outrance, rupture de la chaîne naturelle de vie animale, irrespect du cycle de la Vie et irrespect de la Dignité du règne vivant, qu’il soit humain, animal, végétal, minéral. Ce degré de pollution a dépassé la limite de ce que la Terre peut endurer.
Oh! N’ayez pas peur! La peur est une ombre qui obscurcit et tue l’Amour. Restez en Confiance sur votre chemin d’évolution, restez centrés dans votre cœur pour cheminer avec Amour.
Gaïa s’essouffle et va manifester des turbulences et des cataclysmes, tant le déséquilibre provoqué par l’homme est grand. Gaïa continuera à subvenir aux besoins des êtres humains, mais la nourriture noble offerte par Gaïa est intoxiquée par l’homme lui-même: pesticides, nombreux produits chimiques toxiques rejetés sans scrupules par les industries, métaux lourds lourdement toxiques ingérés par les poissons qui deviennent impropres à la consommation car trop dangereux pour la santé, hormones de synthèse rejetées par les urines des femmes sous pilule contraceptive et des animaux dopés aux hormones pour une croissance plus rapide et plus lucrative…La nourriture offerte par Gaïa est tellement intoxiquée que l’homme progressivement ne pourra plus consommer les aliments de la Terre, et qu’il referme sur lui-même son propre piège.
Ne prenez pas peur dans le sens où Gaïa ne nourrit pas uniquement l’être humain de sa nourriture terrestre, mais aussi de son Amour. En effet, l’être humain incarné sur Terre a ses deux pieds posés sur le sol et ses deux bras tournés vers le Ciel. Ainsi la Sève de Vie, l’énergie d’Amour de la Mère Divine Gaïa monte depuis le cristal central situé au centre de la Terre, à travers les pieds, puis les jambes, puis le bassin de l’être humain incarné, jusqu’à atteindre son cœur, puis sa couronne, à condition que cet être incarné vive dans le respect des Lois Divines, dans l’énergie de l’Amour.
Jusqu’à cette époque, chaque être humain incarné recevait cet Amour de Gaïa, mais désormais seuls les êtres connectés à l’énergie d’Amour et vivant en harmonie avec le cœur, selon les Lois Divines, reçoivent et recevront cette Sève de Vie.
Chères Âmes, prenez du temps pour aller vous ressourcer auprès de Mère Nature, connectez-vous à Elle, dites-lui que vous admirez sa Beauté et que vous La remerciez de son Amour généreux. Soyez vigilants à vos gestes du quotidien afin de respecter à votre niveau la Mère Terre. Chaque geste, et même chaque pensée d’Amour de votre part envers Gaïa L’aide, et permet une longévité plus grande de votre planète, une harmonie pour la Vie à venir.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience, soyez bénies. Vous êtes aidées et aimées.
Christ’Al Shaya
Comments