Mères Divines : Marie, Marie-Madeleine, Anna, Isis, Gaïa - Mai 2019
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya
« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.
Le mois de Mai est, dans votre tradition judéo-chrétienne, le mois de Marie…Mai est en réalité un temps de l’année fortement propice à la connexion intense aux Mères Divines.
Toute l’année, vous pouvez, chères âmes incarnées sur Gaïa, appeler les Mères Divines, les prier, leur offrir vos fardeaux et toute votre gratitude. Néanmoins, durant le mois de Mai, le Portail du Féminin Divin Sacré est grand ouvert à toute âme pure, sincèrement désireuse d’appeler les énergies des Mères Divines, afin de recevoir ces énergies en son âme et corps de matière.
Par l’évocation des Mères Divines, vous pensez de suite à Marie, Maître Marie, Mère de Yeshua, dit Jésus, en Palestine. Marie, Mère de toutes les mères, de toutes les femmes, de tous les êtres humains incarnés sur la Terre et qui cherchent à avancer sur le chemin de la Lumière, Marie dénoue les nœuds ; vous pouvez ainsi lui confier vos difficultés personnelles, familiales, sociales…Lorsque votre intention est pure et que votre demande est profondément sincère, qu’elle jaillit comme un cri pur de votre âme, Marie reçoit votre prière et fait descendre sur vous Son Rayon bleu ciel argenté, porteur de l’Amour et la Douceur puissante, Rayon qui vous pénètre , à hauteur de ce que vous acceptez de recevoir, à hauteur de ce que vos cellules peuvent recevoir, selon le degré de votre ouverture du coeur et de la conscience.
Plus votre cœur et votre conscience sont ouverts, plus le Rayon bleu ciel argenté de Marie emplit votre âme, vos corps énergétiques et votre corps physique.
Vous pensez aussi à Marie-Madeleine, compagne de Yeshua chez les Esséniens, incarnation de Lady Nada, Maître Ascensionné de la Fraternité Dorée. Lady Nada, de par son Rayon de teinte rose jaune or orangé, fait descendre sur l’âme en demande son incommensurable Compassion et l’aide à faire grandir en son cœur la vraie compassion, celle qui rime avec Amour inconditionnel.
Et lorsque vous appelez le couple divin Lady Nada et Sananda ( Maître Ascensionné qui s’est incarné en Yeshua), vous recevez le Rayon du Cobra Or généré par l’Amour inconditionnel du couple de complément divin parfait Lady Nada et Sananda. Il en est encore et toujours ainsi, selon votre ouverture du cœur et de la conscience, vous recevez ou non l'énergie de ce Rayon du Cobra Or, et si vous la recevez, ce sera au minimum ou au maximum, selon votre état de réception. L’énergie du Cobra Or du couple de complément divin parfait représenté par Lady Nada et Sananda est d’une puissance incommensurable et vivifie l’amour particulièrement de tous les couples de complément divin qui, sur Terre, aspirent à élever leur vibration (rappelez-vous, les couples qui ont sept chakras compatibles), également les autres couples, profondément unis dans le respect des lois divines et l’amour.
Vous pensez aussi à Anna, incarnation de Lady Portia, grand-mère de Yeshua et mère de Marie. En l’appelant depuis votre cœur et le fond de votre âme, vous recevez Son Rayon rose doré, profonde aide au cheminement dans la Vérité, à la progression vers la vraie Connaissance, à la légèreté des relations familiales, à l’établissement des futures communautés de Lumière qui vivront selon la loi du cercle sacré, sur la Terre.
Vous appelez la Mère Divine Isis, Féminin Sacré du couple cosmique Isis Osiris. Isis, Mère Divine nourricière céleste, vous apportera un baume puissant d’Amour sur toutes vos blessures qui vous empêchent de rayonner complètement votre Féminin sacré, que vous soyez sur Terre, une femme ou un homme incarnés.
Vous appelez aussi Mère Meera, Mère Divine actuellement incarnée sur la Terre. En vous connectant dans la pureté de l’amour christique à Mère Meera, Elle viendra inonder, avec son Rayon émeraude or, votre âme et tous vos corps de l’Amour compassionnel et dévotionnel.
Vous vous connectez enfin bien-sûr à Gaïa Urantia, votre Mère Divine la Terre qui vous nourrit, chaque jour de votre vie terrestre, de ses récoltes foisonnantes, et, pour ceux qui ouvrent leur coeur, de son amour puissant et régénérant. A votre tour, vous Lui transmettez votre amour et gratitude par vos racines terrestres, votre ancrage. Gaïa en a tant besoin !
L’ensemble des Mères Divines, citées et toutes les Autres, entre dans le Collectif des Mères Divines, et je vous invite, chères âmes incarnées, à vous connecter à ce Collectif des Mères Divines, tout spécialement en ce mois de Mai, à Lui envoyer votre profonde gratitude pour son œuvre puissante d’Amour, de Douceur, de Compassion et pour toutes les grâces reçues.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres, vous êtes aidés et aimés.»
Christ'Al Shaya




Commentaires