Déluge de l’Atlantide, Shasta, Rôle de la Kundalini terrestre et des Dauphins - Juillet 2019
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya
«Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.
En ce début du mois de Juillet 2019 de l’ère du verseau dans ce cycle planétaire, les énergies de la Lémurie atteignent un point encore jamais atteint lors de ce cycle.
Lors de la grande fracture, à l’époque où l’Atlantide et la Lémurie déployaient leurs activités, certaines de ces activités étaient alignées à la Source Divine, rayonnant l’amour au service de tous, et les autres étaient en rupture avec le Divin parce que conduites par l’égo et la surpuissance au service de soi-même. Les forces de Lumière étaient présentes chez une partie des Atlantes et dans le peuple de la Lémurie. Mais l’éloignement à la Source Divine était devenu si important chez la majorité des Atlantes, que les forces de l’ombre prirent le dessus sur les forces de Lumière et entrainèrent le chaos. Un déluge s’ensuivit qui détruisit la planète. Les Atlantes alignés à la Source Divine, pour certains ascensionnèrent, pour d’autres rejoignirent la Lémurie.
Ce peuple de la Lémurie vivait et vit toujours dans l’intra-terre, essentiellement sous la montagne de Shasta en Californie et aussi en d’autres endroits de la planète comme en Crète par exemple, travaillant au quotidien à l’élévation vibratoire sur la planète Gaïa.
A ce jour, les Lémuriens œuvrent dans la septième dimension, le cœur ouvert et la conscience en expansion totale, à réactiver le plus possible les énergies christiques sur Gaïa ; ils œuvrent à ouvrir le cœur et la conscience des êtres porteurs de Lumière, qui sont encore dans l’ignorance des lois divines, de par l’écrasante domination des énergies sombres qui noyautent tous les systèmes d’information depuis des éons de temps et gardent ainsi toute la Connaissance Sacrée cachée. Les Lémuriens et leur maître ascensionné Adama agissent en particulier sur la réactivation du Féminin Sacré afin que ce Féminin Sacré reprenne sa juste place sur Gaïa. Leur travail active la kundalini de la terre, kundalini qui naît dans les Andes et se propage autour de la planète, reliant énergétiquement les hauts lieux, sièges de vortex énergétiques puissants dans chacun des continents.
La kundalini terrestre est relayée à travers les océans par les dauphins, nobles mammifères marins vivant dans la sixième dimension. Rayonnant l’amour et la joie, les dauphins, par leurs ultra-sons et les particules de Lumière cristalline qu’ils émettent lors de leur respiration, transportent et transmettent l’activation de la kundalini terrestre d’un continent à l’autre.
La kundalini de la Terre activée facilite la circulation de la Connaissance Sacrée, renforce l’implantation et la puissance du féminin Sacré sur la planète, enracine plus profondément les êtres humains dont l’âme est connectée à la Lumière, en la Terre de Gaïa, créant un ancrage plus puissant.
Cet ancrage plus puissant, plus profond à Gaïa, des êtres de Lumière, permet la progression de l’œuvre alchimique de la Lumière en la matière. La Lumière Divine descend, elle est canalisée par l’âme des êtres humains connectés au Divin ; la divine présence ou âme supérieure divine de chacun s’incarne davantage dans le corps physique de matière ; ainsi, la Lumière Divine, par l’intermédiaire des êtres connectés au Divin et par leur divine présence, pénètre dans les cellules des corps physiques et, par l’ancrage de l’être à la Terre, pénètre dans chaque atome de la planète.
C’est ainsi que la progression de la Lumière Divine sur la planète Terre est maintenant devenue exponentielle et que rien, ni personne ne pourra l’empêcher…la freiner, oui, certes, l’empêcher, non.
Le Féminin Sacré, je vous le rappelle, est incarné en majorité par les femmes de cette Terre, reliées au Divin, femmes qui portent, en elles en un équilibre divin, les attributs du Féminin Sacré en fraction dominante et en fraction mineure les attributs du Masculin Sacré, mais aussi par les hommes incarnés et reliés à la Source Divine, portant en eux les attributs du Masculin Sacré en fraction dominante, ceux du Féminin Sacré en fraction mineure, réalisant également en eux un équilibre divin .
Vous vous souvenez, les attributs du Féminin Sacré comportent le choix de la direction, la créativité, la douceur, l’amour, la compassion. Les attributs du Masculin Sacré regroupent la protection et le respect du Féminin Sacré, la réalisation des projets dans la structure de la matière.
En ce mois de Juillet 2019, chères âmes incarnées sur Gaïa, connectez-vous aux énergies de la Lémurie, appelez le Maître Adama et les êtres de Lumière de la Lémurie, afin qu’ils vous aident vibratoirement à élever votre fréquence et ainsi à installer solidement les fréquences christiques en Gaïa.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres, vous êtes aidés et aimés.»
Christ'Al Shaya
Comments