top of page

Profil de l’année 2019 - Janvier 2019

  • Photo du rédacteur: Christian Monney
    Christian Monney
  • 22 déc. 2022
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023


Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya


«Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!

Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.

En cette nouvelle année 2019, les énergies sont si fortes que nombre d’entre vous vont sentir des turbulences intérieures et des envies de renouveau profond, comme si ces envies provenaient du plus profond de leurs entrailles. Et ceci est juste, l’énergie véhiculée par 2019 correspond au chiffre 3 et cette énergie est celle de l’intégration des initiations vécues, l’assimilation de l’expérience et la transformation concrète de l’enseignement reçu en réalisation sur le terrain, dans la matière de la troisième dimension.

Chères âmes, 2019 est le temps et le bon moment pour mettre en terre toutes les semences reçues et constater, au fil de cette année 2019, les résultats de ces semailles. Certaines semences vont lever et offrir des fruits gorgés de Force et de Beauté, d’autres resteront stériles en terre et d’autres donneront naissance à des récoltes disharmonieuses, non soumises aux Lois divines, récoltes que vous nommez: les nuisibles.

Les semailles en terre se feront pendant les mois de Janvier, Février et Mars 2019.

Dès le deuxième trimestre de 2019, chacun d’entre vous va percevoir l’impact de ses propres semailles.

Pour les uns, ce sera, selon la loi de la réciprocité des effets, la concrétisation de «qui sème les graines saines, pures et de qualité, reçoit une récolte d’abondance».

Pour les autres, ce sera l’intégration de «la façon dont je sème les graines contribue au résultat de la récolte. Conviction, positionnement, service au Plan divin rimant avec qualité de la récolte, tandis que tiédeur, passivité et cœur fermé rimant avec médiocrité ou absence de récolte».

L’été 2019 viendra corroborer votre ressenti:

-Les âmes dont le cœur et la conscience sont alignés sur l’axe Terre Ciel verront leurs fruits embellir leur vie et celle de leur entourage.

-Les âmes en voie d’intégration de cet alignement sentiront, intuitivement et donc en conscience, l’importance du positionnement à chaque pas de la Vie et du choix de l’énergie Divine à chaque pensée, chaque parole, chaque acte.

-Les âmes n’ayant pas encore intégré l’alignement dans le cœur et la conscience, ni la loi de réciprocité des effets, auront besoin de vivre de nouvelles initiations visant à intégrer ce mécanisme universel du retour vibratoire de chaque pensée, parole, acte, et donc d’intégrer que chaque être humain crée, à chaque instant, sa propre réalité. Chaque pensée, chaque parole, et chaque acte provoquent en retour la création d’évènements sur la même vibration.

Vous le comprenez, les pensées, paroles et actes émis dans la joie, la paix, l’amour, la compassion créeront en retour dans votre vie joie, paix, amour et compassion.

Vous comprenez aussi que les pensées, les paroles, les actes émis dans la violence, le mensonge, la haine, la jalousie vous enfermeront en retour dans des évènements à vivre tissés de violence, mensonge, haine, jalousie.

Les trois derniers mois de 2019 vous inviteront à ancrer davantage encore votre positionnement, votre centrage dans le cœur en transmutant énergiquement vos comportements encore liés aux anciennes énergies de la dualité en des comportements en adéquation aux énergies nouvelles. Ces énergies nouvelles conduisent à l’unification dans le cœur, l’harmonisation en vous de toutes vos pensées, paroles, actes, tous alignés à l’énergie du cœur, l’énergie christique, l’énergie qui permet l’avancée sur le chemin de l’ascension.

A vous qui avez choisi le chemin de la Lumière Divine, il vous sera demandé de développer davantage vos dons, de vous faire confiance, d’oser vous lancer toujours un peu plus, dans la conviction absolue que ce que vous faites est bénéfique pour vous et pour les autres, et donc au service du Plan Divin.

A vous qui êtes encore frileux sur ce chemin de la Lumière Divine, il vous sera donné à vivre des évènements initiatiques destinés à démanteler vos schémas limitants, effacer vos mémoires limitantes.

N’oubliez pas, chères âmes, que l’ouverture de la conscience et l’expansion du cœur n’ont pas de limite. En ce sens, ce qui vous est demandé est une progression quotidienne, à votre rythme, chacun étant centré dans le cœur et ouvert aux informations vibratoires de l’univers. Ce chemin de la Lumière Divine est en lui-même le but de la Vie; le simple fait d’avancer chaque jour un peu plus sur ce chemin fait la Beauté de votre vie. Et la Beauté de votre âme, qui grandit un peu plus chaque jour, fait descendre sur vous la Force, l’Amour et la Volonté depuis la Source Divine, cette triple flamme qui attise la Vie en vous, si bien que l’état d’avancement sur le chemin n’est pas ce qui compte le plus, l’essentiel étant la Beauté de votre chemin.

Souvenez-vous, 2019 sera l’année de la réalisation et la concrétisation dans la troisième dimension, de la transmutation de toute pensée, parole, action soumises à la dualité ombre-Lumière, en pensée, parole, action soumises à l’Unité dans le cœur christique. Vous devenez ainsi des êtres unifiés au service de la seule énergie Divine, et vous amenez doucement des vortex énergétiques de la planète à la quatrième dimension et vos cœurs d’humains également à la quatrième dimension. Cette quatrième dimension va s’étendre et gagner du terrain sur Gaïa à la fois par l’émanation de tous les êtres éveillés et par les pensées, paroles, actes de ces êtres artisans de lumière, qui avancent et progressent sur le chemin de la Lumière Divine.

Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres,vous êtes aidés et aimés.»


Christ'Al Shaya




Kommentare


bottom of page