Initiation guérisseuse, Volonté, Kundalini, Aura, Constitutions homéopathiques - Avril 2019
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya
«Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.
Chères âmes, voici le printemps, saison du renouveau, plus précisément saison du nettoyage suivi du renouveau.
En cette intersaison, vos corps de matière sont fatigués. Moult évènements se sont passés dans vos vies, avec initiations en tout genre. Des réajustements cellulaires au niveau de l’ADN s’installent chez les êtres qui passent avec succès ces initiations du quotidien. Pour les êtres qui peinent à embrasser glorieusement ces initiations du quotidien et pourvu que le désir au plus profond de leur âme soit de nettoyer leurs parts d’ombre, l’Aide Divine descend avec générosité et force, sous forme d’énergie céleste.
Ainsi, chaque être volontaire, puisant dans sa volonté pure et créatrice, se nettoie chaque jour un peu plus de ses parts d’ombre quand il les conscientise. S’il accepte l’initiation quotidienne destinée à le guérir de cette part d’ombre, alors il accepte de modifier son comportement, c’est-à-dire d’agir différemment d’avant, face à une même situation. Ce changement de comportement lui permet d’intégrer l’enseignement de l’initiation. Il guérit de cette façon une part d’ombre à chaque intégration d’un nouveau comportement aligné aux Lois Divines, à l’enseignement Christique, à la voie de l’amour du cœur.
La volonté pure et créatrice jaillit du Hara, au niveau du deuxième chakra, par l’embrasement à ce niveau du Hara, de la kundalini par la montée de l’énergie d’Amour de la Terre. Si la kundalini de l’être incarné n’est pas encore mature, la volonté pure et créatrice s’exprime avec moins de force ; néanmoins elle est présente et, si elle est utilisée avec un bon vouloir sincère et pur, le cri de l’âme est entendu et l’Aide Divine vient induire l’embrasement de cette force de volonté.
Chères âmes, vous comprenez que tout est possible pour l’être incarné volontaire et empli du désir de progresser sur le chemin de la Lumière.
La volonté pure et créatrice monte du Hara jusqu’au chakra du coeur où elle se mêle à l’amour et la compassion, et cette énergie de volonté unie à l’amour et la compassion, monte au niveau du sixième chakra, à l’œil d’Horus, communément appelé le troisième œil où elle se mixe à la conscience pour donner la volonté dans l’amour, la compassion et le discernement, au service de la Connaissance vraie, que seule une conscience ouverte reçoit, au service du Plan Divin.
Chères âmes incarnées sur Gaïa, veillez à purifier vos corps énergétiques par la transmutation de vos ombres, ainsi qu’expliqué précédemment, également à l’aide des soins énergétiques, de la méditation, de la prière. Votre aura va ainsi s’éclaircir, ses couleurs seront plus lumineuses. Les semences que vous avez plantées auparavant commencent à germer, et votre vie va changer car vos corps se purifient.
Vous pouvez accentuer cette purification par un nettoyage du corps physique. Une tasse d’eau chaude citronnée le matin à jeûn pour tous, accompagnée:
-pour les sujets de constitution carbonique, à la morphologie plutôt dense et carrée, et enclins à suivre des habitudes de vie, une cure de sève de bouleau fraîche,
-pour les sujets de constitution phosphorique, à la morphologie plus élancée, et sensibles à l’esthétique et aux émotions, une cure de gelée royale,
-enfin pour les sujets de constitution fluorique, à la morphologie plus inégale, plus originale, et prédisposés à l’anxiété d’anticipation, une cure d’oligo-éléments, lithium, zinc, cobalt, alternés un jour sur trois.
Les promenades au grand air sont aussi indispensables à tous pour l’oxygénation et la régénération du corps physique, la marche se faisant en conscience, en connexion intime avec la Nature, avec les Êtres Essentiels de la Nature.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres, vous êtes aidés et aimés.»
Christ'Al Shaya
Comments