top of page

Honorer la Mère Terre, Le Prana - Août 2019

  • Photo du rédacteur: Christian Monney
    Christian Monney
  • 22 déc. 2022
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023


ree

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya

«Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies!

Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.

Cet été 2019, ce mois d’Août 2019 sont touchés par le réchauffement climatique. La planète Terre est en souffrance, vous le savez.

Vous le savez et pourtant rien ne change, rien n’est fait au niveau des instances dirigeantes des pays pour aller vers un soin à la planète, une amélioration de son état.

La guérison n’est malheureusement plus possible car le point de non- retour en matière de pollution et d’irrespect envers Gaïa est atteint. Cependant, une amélioration est possible et, compte tenu de l’immobilisme des gouvernements en ce domaine, les Maîtres Ascensionnés de la Fraternité Dorée, Saint-Germain, Sananda, El Morya, Hilarion, Adama et les Mères Divines se joignent à moi et, ensemble, Nous demandons instamment et solennellement à chacun de vous, artisans de Lumière désireux d’ascensionner, d’honorer votre Mère nourricière la Terre, de l’honorer le matin, le soir et à tout instant en conscience de votre journée, par votre connexion à Elle.

Lors de chacune de vos connexions à Gaïa, non seulement vous recevez Son énergie d’amour et Son énergie maternelle nourricière, mais aussi, en lui offrant, à votre tour, votre amour et votre gratitude, vous l’aidez à se régénérer, à poursuivre son soutien à l’humanité. A n’importe quel moment de votre journée, Gaïa a grand besoin de votre amour.

Des turbulences se préparent en son sein, les molécules s’agitent car la dysharmonie provoquée par l’activité humaine désordonnée est devenue trop grande. Ainsi, la Terre va s’agiter, trembler; l’eau va se mettre en colère, le vent aussi va se mettre en colère… Les cataclysmes vont, dans un futur proche, impacter, à divers endroits, votre belle planète bleue, vous le savez…Il ne s’agit pas de céder à la peur ; restez confiants et restez actifs dans votre rôle et place d’artisans de Lumière désireux d’ascensionner.

Gaïa va encore vous nourrir; néanmoins, des zones vont se désertifier et la nourriture tendra à devenir insuffisante. Le temps est venu où bon nombre d’entre vous allez vous tourner vers la nourriture prânique.

Le prâna est contenu dans ces particules de Lumière Divine que le troisième œil ouvert peut voir en profusion dans l’air. Ces particules de prâna virevoltent, scintillantes, abondantes, très légèrement colorées en ton pastel. Le prâna est la nourriture divine, abondante, parfaite. Il contient tout, il contient le Tout.

Le prâna procure à l’être qui s’en nourrit la santé. Il contient l’équivalent des sels minéraux, vitamines, oligo-éléments, protéines, acides gras insaturés, enzymes, acides aminés essentiels, et ce en proportion parfaite. Le prâna contient absolument tout ce dont l’être humain sur Terre a besoin pour être et rester en bonne santé.

Lors de la mise en place de la nourriture prânique, il n’y a pas de perte de poids car le prâna contient tout; seuls les kilos superflus et nuisibles à l’état de bonne santé disparaissent, pour arriver au poids idéal de santé.

Le prâna apporte aussi la Joie profonde.

Lors de l’assimilation du prâna, l’énergie de la kundalini monte, des baillements d’intégration de l’énergie du prâna peuvent survenir et les cellules de tous les corps, physique et énergétiques, intègrent le prâna. L’être humain qui reçoit ce prâna est alors parfaitement rassasié, en totale gratitude.

En ces temps d’évolution rapide du cycle planétaire que vous vivez, Je vous invite à veiller en permanence à la pureté de vos pensées, de vos paroles et de vos actes, et à vous connecter toujours davantage à la Mère Terre et au Père Ciel en recevant tout Leur Amour et en Leur transmettant, à votre tour, votre énergie d’amour. Ainsi, votre vibration s’élèvera et la nourriture prânique vous sera accessible, dans l’abondance et en toute liberté.

Même si les embûches sont nombreuses, le prâna est offert à chaque être porteur de Lumière qui le souhaite et nul ne pourra jamais détruire le prâna.

Le prâna est et sera.

Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis chers êtres, vous êtes aidés et aimés.»


Christ'Al Shaya

Comments


bottom of page