top of page

Le sens de la fête de Noël

  • Photo du rédacteur: Christian Monney
    Christian Monney
  • 7 janv. 2023
  • 2 min de lecture

Éclairage sur Noël

« Approfondissons le sens de la fête de Noël !


Lorsque vous vivez à l’image de Jeshua, dit Jésus, vous transmutez progressivement en vous toutes les noirceurs, les failles, les faiblesses résiduelles à l’intérieur de vous ; vous guérissez vos blessures d’âme, qu’il s’agisse de la blessure d’abandon, de rejet, d’injustice, d’humiliation, de trahison, de non reconnaissance.


Plus vos âmes sont anciennes, en particulier celles qui ont vécu sur les étoiles, plus vous portez de blessures acquises et réactivées au cours de toutes ces vies antérieures et ce n’est pas négatif en soi, au contraire !


En guérissant vos blessures, vous redevenez progressivement comme à l’origine, c’est-à-dire comme à votre sortie de la source Divine Première tout en étant en plus enrichis d’expériences positivées, engrangées, intégrées, profondément transformatrices, guérisseuses et vous emplissant de compassion, bonté, humilité, amour.


Lorsque ce processus de transformation et de purification intérieures avance, la Lumière prend de plus en plus de place en vous, dans toutes vos cellules et vos corps énergétiques jusqu’à devenir brillant comme le cristal, à l’image de Jeshua. illuminé. C’est cela Noël !


Je reviens vers vous bientôt pour parler de l’illumination.


Chers êtres incarnés sur la Terre, je vous aime.


Je suis Christ’Al Shaya. »



ree

« Célébrer la fête de Noël revient à conscientiser pleinement que chaque être humain incarné sur la Terre, vivant à l’image de Jeshua – dit Jésus Christ - c’est-à-dire obéissant aux Lois Divines et respectant les Principes Divins sacrés, peut lui aussi devenir Christ !


Oui ! Il peut devenir un Christ par intégration de la Lumière Divine partout en ses cellules et ses corps énergétiques jusqu’à parvenir, comme Jeshua il y a 2000 ans, à l’illumination de ses corps physique et énergétiques !


Devenir un Christ, c’est permettre à sa propre présence Divine, donc à son âme et à son esprit, de descendre complètement et totalement dans le corps de matière de l’humain. Être un Christ, c’est intégrer l’état de Christ en son être sur la Terre.


Noël vous explique tout simplement que vous pouvez toutes et tous devenir Christ si vous y travaillez de toute la force de votre cœur et de toute la force de votre âme.


Le livre L’immersion de la série Quête de l’infini par les sons et la Lumière offre un éclairage plus détaillé et plus profond à celles et ceux dont l’âme appelle le déclic et qui, avides de vérité, veulent se libérer des fausses croyances.


Chers êtres incarnés sur la Terre, je vous aime.


Je suis Christ’Al Shaya. »




Commentaires


bottom of page