top of page

L’Assomption

  • Photo du rédacteur: Tiphaine Saborit
    Tiphaine Saborit
  • 31 août 2023
  • 1 min de lecture

En ce jour de l’Assomption, nous vous partageons les éclaircissements du Maître Christ’Al Shaya.


ree

L’Assomption est le nom que vous donnez à la fête de l’Immaculée Conception.

Vous avez choisi de dédier cette journée du 15 août à Marie qui fut la mère de Jeshua sur Terre il y a plus de 2000 ans maintenant. Sa conception, rappelons-le, loin d’être un mystère, fut soumise strictement aux Lois Divines régissant l’Univers et à l’alchimie de la Lumière dans la matière de la troisième dimension de la Terre. (Le processus d’incarnation et de naissance de Jeshua est relaté plus en détails dans le chapitre 22 du tome 2 : L’Immersion de la série Quête de l’Infini par les sons et la Lumière.)



En cette période cruciale de l’évolution de l’humanité, la présence de Marie, Mère Divine, ne cesse de grandir à vos côtés sur votre planète bien-aimée la Terre. L’énergie puissante de son Féminin Sacré impacte vos vies au quotidien et vous apporte une aide immense à ouvrir toujours davantage votre cœur dans la compassion et le discernement pur et positionné au service exclusif du Plan Divin.

Gratitude à Marie Mère Divine en ce jour !

Gratitude à Elle chaque jour !

ree

Extrait du tome 2 :

« La fécondation était faite dans le monde virtuel de l’Energie Pure. Elle était pourtant réelle et c’est cela l’Immaculée Conception, c’est la conception dans les corps de Lumière… L’immaculée Conception relève de l’alchimie, c’est-à-dire de la descente de la création dans la Lumière, au sein de la matière physique. »



Kommentare


bottom of page