top of page

Pollution de la Terre - Octobre 2019

  • Photo du rédacteur: Christian Monney
    Christian Monney
  • 22 déc. 2022
  • 5 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023


ree

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya

« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !

Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.

En ce début d’automne 2019, jamais encore la sonnette d’alarme n’avait retenti aussi fort concernant le degré de gravité de l’état de pollution de votre planète la Terre.

Les âmes se réveillent, les consciences s’ouvrent, les êtres humains en amour avec Gaïa se rassemblent, manifestent leur émoi devant la fonte de la banquise et des glaciers, la baisse du niveau de l’eau des rivières et des lacs, la sécheresse de la Terre, les espèces animales et végétales décimées par les pesticides et le non- respect de la biodiversité, etc…

Tous ces êtres n’ont pas les rênes des lois et des décisions en main ; cependant leur regroupement, le partage de leurs idées, leur profonde aspiration à sauver Gaïa, créent une jolie nébuleuse alimentée par toutes les pensées, paroles et actions de sauvegarde et d’amour de Gaïa, au sein de l’humanité.

Cette nébuleuse de sauvetage de la planète gonfle de jour en jour. Pourtant la dualité existe encore de façon tranchée entre les amoureux de Gaïa d’une part, et les ennemis de Gaïa, ceux qui choisissent et chérissent délibérément le profit personnel par et pour l’argent d’autre part. Cette nébuleuse de sauvetage et d’amour de Gaïa gonfle donc de jour en jour et de fait impacte positivement le mental des ennemis de Gaïa.

Ainsi, au sein du groupe des êtres hostiles à la Terre, se créent des fissures, des portes d’entrée aux vibrations émises depuis la nébuleuse grossissante de sauvetage et d’amour de la planète.

Les rayons lumineux émanant de cette nébuleuse protégeant Gaïa et gonflée, vous l’avez compris, par toutes les pensées, paroles et actions de sauvetage et d’amour des êtres humains pour la Terre, pénètrent dans les fissures du groupe fermé et dur des ennemis de la planète, chatouillent les moins durs des êtres de ce groupe, les déstabilisent et finissent par les faire basculer dans l’expansion de conscience et l’ouverture du cœur…

Oui, cela est possible !

Oui, l’émanation de l’amour des êtres de Lumière influence les êtres encore fermés à cet amour du cœur, incite certains d’entre eux à la remise en question.

Dès cette remise en question sur leur fonctionnement personnel, sur le but donné à leur existence, la fissure en eux s’élargit, et la Lumière qui émane de la jolie nébuleuse nourrie par l’ensemble des pensées, paroles, actions d’amour pour la planète, touche davantage leur âme, les invitant plus intensément à s’ouvrir en conscience, à penser, parler, agir davantage à l’unisson avec leur cœur.

Vous comprenez le mécanisme ?

Vous voyez alors que, même si la planète est arrivée à un point de non-retour, votre mobilisation personnelle pour aligner vos propres pensées, paroles et actions, à l’amour pour Gaïa, non seulement réchauffe le cœur de votre Mère la Terre, mais aussi touche l’âme de certains êtres insensibles à leur Mère la Terre ou franchement hostiles à la Terre.

Ainsi ces âmes endurcies par l’appât du gain et coupées de l’amour du cœur sont touchées par l’amour des amis de la Terre, par émanation de la nébuleuse de l’amour pour Gaïa.

Cet impact de l’amour Christique sur certaines âmes encore durement fermées les aide à progresser vers la Lumière, à avancer vers la réparation de leur karma, et à entrer, parfois doucement, parfois à grand pas, dans leur mission d’âme.

Alors,

Non, Gaïa ne peut plus revenir à son état d’équilibre,

Oui, les pensées, paroles et actions d’amour pour Gaïa aident la vibration de la

Terre à s’élever.

Ainsi, même si les turbulences climatiques sont inéluctables et imminentes, l’élévation de la vibration de votre planète la Terre permet une meilleure circulation et une plus intense puissance de sa kundalini terrestre, ondulant depuis la cordillère des Andes jusqu’à l’Himalaya, et permet donc une moins grande souffrance de Gaïa dans son corps terrestre et son corps intra-terrestre.

Soyez assurés que les populations d’énergie Christique vivant dans l’intra-Terre vous aident et que chaque effort humain pour aimer Gaïa est amplifié par la vibration des Lémuriens, ce peuple Pur de l’intra-Terre, désormais uni dans la septième dimension autour du Maître Adama.

Connectez-vous à vos amis Lémuriens, appelez-les en votre méditation, en votre prière.

Unissez-vous, humains de la Terre et êtres de l’intra-Terre, pour aider Gaïa.

Lorsque, grâce à votre amour, la souffrance de la Terre diminue, l’énergie d’amour qui monte depuis son cristal central jusque à votre cœur, via votre chakra racine et votre Hara, est plus intense, plus nourricière et votre force, votre puissance augmentent.

Gaïa vous aide beaucoup depuis toujours ; et elle vous aide davantage lorsqu’elle reçoit votre amour.

Ne vous laissez pas gagner par le découragement, continuez votre travail de porteur de Lumière. La vibration de la planète monte et permettra, dans un futur assez proche, à l’Amour Christique qui émane des cœurs de se répandre sur votre Terre et d’installer un tremplin vers la quatrième dimension.

Le décor est inquiétant, triste, néanmoins l’émanation de l’amour vrai grandit envers et contre tout, et rien ne lui résistera.

La Terre souffre, souffrira, sera abîmée, très abîmée.

Parallèlement, l’Amour issu de la Source Divine Première grandit, grandira en le cœur des êtres humains, sera un pansement pour les plaies de Gaïa, l’aidera à supporter le non-respect des êtres soumis à la source de synthèse.

De la dualité entre les énergies de la Source Divine créatrice de la Vie et les énergies soumises à la source de synthèse, et grâce à toutes les transmutations d’ombres en Lumière chez chacun naitra, grandira, s’implantera, règnera l’Unité au sein de toute Vie.

En ce début d’automne 2019, chers êtres humains incarnés sur la Terre, prenez soin de vous ; prenez soin de votre corps de matière. Vos transmutations d’ombres en Lumière, au travers des initiations vécues au quotidien, sont nombreuses et vos corps mental, émotionnel et physique ont besoin d’être drainés.

- Purifiez votre corps mental par la clarté et la positivité de vos pensées.

- Nettoyez votre corps émotionnel en méditant, chaque jour, de façon à placer votre conscience au-dessus des émotions, dans le détachement.

- Drainez les émonctoires et les tissus intersticiels de votre corps physique par :

une cure de pissenlit : Taraxacum D1 : 30 gouttes/jour le matin, dans un peu d’eau, pendant trois semaines,

une cure de prêle : Equisetum D1 : 30 gouttes/jour le matin, dans un peu d’eau, pendant trois semaines, à la suite et en relais de la cure de pissenlit.

- Fortifiez votre système immunitaire, qui est votre soi immunitaire individuel et unique,

à la fois par : la prise d’echinacée : Echinacea D1 : 30 gouttes/ jour, dans un d’eau, pendant six semaines, le midi ou bien le soir, dans le même temps que les cures de pissenlit et de prêle,

et à la fois par : l’alignement de votre conduite quotidienne à votre but de vie, votre mission d’âme de façon à exister avec votre vraie identité, celle avec et pour laquelle votre âme a choisi de s’incarner sur Gaïa.

Gaïa vous aime et vous accompagnera, malgré ses souffrances, dans la transmutation de vos ombres en Lumière jusqu’à la fin de ce cycle de l’Univers,

Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes aidés et aimés. »


Christ'Al Shaya

Comentarios


bottom of page