La persévérance. Les choses bougent ! - Novembre 2022
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 5 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023
Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya canalisée par Mitra Shaya

«Chères âmes en incarnation sur la terre, soyez bénies !
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle et vous aider à rejoindre la plus haute vibration de Lumière Divine.
En ce mois de novembre 2022, le maître-mot sera la persévérance !
Oui chers artisans de Lumière qui mettez tout votre cœur à œuvrer à la diffusion toujours plus grande de la Lumière sur votre planète bien-aimée, la vérité tout doucement se fait jour et finira par éclater dans tous les domaines - médical, militaire, scientifique, médiatique et communication, économique, artistique, littéraire, religieux, politique …laissant place à la transparence, puis progressivement à la télépathie, gage de cinquième dimension.
La persévérance s’exerce sur deux plans : public, c’est-à-dire à l’extérieur de vous et privé cette fois à l’intérieur de vous.
La persévérance à l’extérieur de vous consiste à continuer à diffuser ce que vous savez et qui peut aider l’être encore endormi à progresser, sans le contraindre, ni tenter de le convaincre, bien au contraire en respectant son rythme ainsi que là où il en est sur son chemin. Il est crucial de vous positionner totalement aux yeux de tous, sans peur d’éventuelles représailles. Il vous est donc demandé du courage et ce courage, vous l’avez au fond de vous. Lorsque ce courage vient à faiblir en vous, appelez l’Aide Divine de toute la force de votre âme et vous serez immédiatement renforcés, fortifiés. Persévérez également dans l’union avec les autres artisans de Lumière ; vous créerez ainsi des réseaux de Lumière en France qui se relieront à ceux naissant ailleurs en Europe et dans les autres continents, ceci qu’il y ait état de guerre ou non ; en effet, la Lumière n’a pas de frontière et se moque bien dans sa diffusion de la politique de propagande mensongère au service du plan de l’ombre. La Lumière va là où elle est appelée.
Vous le constatez avec joie, la vérité gagne progressivement du terrain. Parce que vous ne vous êtes pas laissés enfermer dans la peur, vous avez permis que cette vérité libératrice se fasse jour doucement mais sûrement et cette fois, ce sont les instigateurs du plan de l’ombre qui sont tenus par la peur de l’échec. Leur réaction se manifeste par le déchainement des actions au service des ténèbres ; cependant, ils savent qu’ils ont perdu à terme. C’est la raison pour laquelle votre persévérance est nécessaire afin de renverser pacifiquement et définitivement, tel un rouleau compresseur pacifique, tout ce qui n’est pas Lumière.
De belles âmes actuellement incarnées se posent en leader de Lumière courageux pour entrainer derrière eux les êtres éveillés et les êtres moins éveillés, les inciter à rejoindre les rangs des défenseurs de la liberté, de la dignité et du respect du vivant qui est un Principe Divin Sacré. Qu’il s’agisse de scientifiques, de médecins dénonçant la nocivité des injections géniques expérimentales, de journalistes diffusant la vérité des faits réels, de militaires ou d’économistes proposant un système économique sain et indépendant du système officiel au prix d’une prise d’autonomie en conscience, d’écrivains, de cinéastes et artistes offrant des clefs de compréhension dans le cœur Christique, de quelques religieux catholiques refusant la déchéance et l’immoralité existant au sein du groupe des ecclésiastiques, de certains politiciens dénonçant la corruption, ces meneurs sont bel et bien là, persévérants et confiants en leur mission de rassembleur. Les choses bougent ! Certains de ces meneurs commencent même à échapper à la censure jusqu’à être réhabilités – non pas par sincérité de leurs oppresseurs, plutôt tout simplement par la peur de la condamnation publique par la population outrée d’avoir été manipulée, piège qui se referme sur les oppresseurs servant l’ombre si ceux-ci n’innocentent pas les accusés condamnés injustement pour leur discernement courageux. Ces meneurs vous invitent à vous unir, vous positionner pour entrer dans une résistance active pacifique qui aboutira en un deuxième temps à la désobéissance civile pacifique, lorsque la vibration de votre nation aura monté encore un peu. Vous le savez tous et votre adage populaire le dit : l’union fait la force. Alors, persévérez dans vos pensées pacifiques pour des actions concrètes qui deviendront puissantes car reliées à celles des autres êtres éveillés et servant la seule et unique Lumière Divine.
La persévérance à l’intérieur de vous, maintenant, concerne tout votre travail de développement personnel. A chaque fois que vous prenez conscience d’une blessure encore présente dans votre personnalité et que vous vous attelez de tout votre cœur à la corriger pour la guérir complètement grâce à la validation des initiations que le Ciel met sur votre route, vous élevez votre vibration personnelle. Ainsi, vous ouvrez davantage votre cœur et votre conscience : vous émanez alors votre force d’amour, votre discernement sage, votre joie et votre Lumière. Persévérez à visualiser et à conscientiser le monde dans lequel vous aspirez de tout votre cœur à vivre et pensez, parlez et agissez en ce sens. Si vous le pouvez, prenez un temps avant de vous endormir le soir pour faire le bilan de votre journée. Félicitez-vous de vos progrès et guérisons constatés et demandez l’Aide du Ciel pour les difficultés que vous rencontrez encore.
La période que vous vivez est une transition d’une importance capitale. Plus rien ne sera en effet comme avant car votre planète est irrémédiablement sur la voie de l’ascension et vous, âmes incarnées sur la Terre et connectées à la Lumière Divine, vous avez fait le choix conscient d’accompagner ce processus d’ascension afin de progresser sur votre chemin de guérison jusqu’à l’étape ultime de l’illumination. Tout au long de ce parcours, vous êtes accompagnés par votre guidance et les présences lumineuses qui veillent sur vous, et ceci tant que vous pensez, parlez et agissez en allégeance à Dieu. Certes, vous avez droit à l’erreur ; toutefois, votre volonté et votre persévérance à servir le Plan Divin sont absolument indispensables pour vous relever lorsqu’il y a une turbulence, un écart, un découragement, et ceci grâce à l’Aide Divine intense qui descend sur vous en cet état de bon vouloir sincère.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes très aidés et tellement aimés. »

Vous pouvez copier et partager cette lettre mensuelle uniquement en conservant son contenu intégral, c’est-à-dire sans rien couper, ni rien rajouter et en citant la source:
https://www.infinity-quest.com/ ainsi que le nom du canal Mitra Shaya.
La version anglaise n'est pas publiée pour le moment. Elle reprendra ultérieurement.

« You may reproduce this text, give a copy and share it under the following conditions :
-that the text is not cut
-that there is no modification of content
-that you refer to our website : www.infinity-quest.com
-that you mention Mitra Shaya, the channel’s name




Commentaires