Artisans de Lumière, vous êtes des éclaireurs, des moteurs - Juillet 2022
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 5 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023
Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya canalisée par Mitra Shaya

«Chères âmes en incarnation sur la terre, soyez bénies !
Je suis Christ Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle et vous aider à rejoindre la plus haute vibration de Lumière Divine.
En ce mois de juillet 2022, vous êtes toutes et tous à travailler sur vous-mêmes, à conscientiser vos faiblesses, vos failles pour ensuite les nettoyer, afin que les forces de l’ombre ne puissent plus s’y engouffrer et ainsi faire baisser votre vibration en vrillant vos pensées, vos paroles et vos actes.
Grâce à ce travail sur vous-même, vous émanez davantage de Lumière et vous devenez un exemple qui tire les autres vers l’éveil, même si la plupart d’entre eux n’en n’a pas vraiment conscience. Je vous encourage aujourd’hui à poursuivre vos efforts d’embellissement de votre aura ; vous n’imaginez pas à quel point vous en serez récompensés !
J’insisterai aujourd’hui sur l’exigence que vous êtes amenés à avoir les uns envers les autres vous qui faites partie des êtres éveillés dont la connexion à la Lumière est réelle et solide. Il est important en 2022 que ce groupe d’êtres éveillés soit le moteur qui permette au reste de l’humanité d’accéder à une nouvelle façon de vivre dans un nouveau monde dans la cinquième dimension, et pour cela il est crucial que vous vous observiez vous-même. Il est primordial en 2022 que vous preniez conscience que votre comportement doit être le plus exemplaire possible. Non pas que vous ayez à être parfaits tout de suite, simplement que vous vous observiez vous-mêmes et que – tel un spectateur qui décrypte le comportement d’un acteur sur la scène du théâtre -, vous accordiez une attention toute particulière à chacun de vos comportements, y compris dans le domaine spirituel.
Il est malheureusement encore fréquent de voir l’ego - voire la jalousie, la rivalité, l’appât du gain - tenir encore trop de place au sein du cœur des êtres membres du groupe des éveilleurs de l’humanité.
Je vous invite avec insistance en ce mois de juillet 2022 à être très vigilants sur la façon dont vous vous comportez, sur la pureté de vos intentions, de vos paroles et de vos actions. La spiritualité permet et permettra à l’humanité d’ascensionner et la spiritualité a besoin de rester pure, humble, Christique et donc indemne de toute contagion par les sentiments cités précédemment.
Ainsi, sans jugement aucun, vous aurez soin de régulièrement faire une introspection pour déceler les faux pas que vous pouvez faire sous l’impact du jugement soumis à l’ego, jugement et ego étant tous deux les fruits du mental. Vous pourrez alors dans l’humilité de votre cœur accueillir avec amour vos faiblesses et vos erreurs, en rire pourquoi pas ! et demander pardon aux êtres que vous avez pu blesser, présenter vos excuses sincères sorties droit de votre cœur, dans l’humilité Christique qui seule vous fait grandir et accéder au déploiement de votre puissance personnelle.
Je parlerai maintenant d’un exemple récent. Mon canal qui transmet mes enseignements autour d’elle, s’est vu visée depuis 3 ans par un procès intenté par une autre personne qui me canalise également et qui a revendiqué le fait d’être propriétaire du personnage de Christ’Al Shaya.
Le jour est venu en ce mois de juillet 2022 où ces dissensions de troisième dimension au sein même du groupe des artisans de Lumière encore plus concernant le lien avec la Lumière, la connexion aux êtres de Lumière et la guidance par les Maîtres ascensionnés n’a plus lieu d’être et devient trop grave pour être permise. Tout au long de ce procès, J’ai encouragé, aidé et aimé mon canal, afin qu’elle reste centrée dans le cœur, en paix totale avec la personne lui intentant ce procès. Cette attitude lui a ainsi permis de prouver par la justice des hommes de la Terre qu’un être de Lumière de l’Au-delà n’appartient à personne, qu’il s’agisse de Jésus Jeshua incarné chez les Esséniens (Sananda de son nom Cosmique) ou de Jean le Baptiste que je fus ( Christ’Al Shaya de mon nom Cosmique) et que tout être humain incarné sur Terre et apte à canaliser l’un de ces êtres de Lumière, Maîtres ascensionnés, est autorisé en toute liberté à le faire. Chaque être humain connecté particulièrement à un Maître ascensionné est libre, totalement libre de le canaliser pour le plus grand bien de l’humanité tant que la canalisation se fait dans la plus grande pureté possible du canal, dans une intention pure et un bon vouloir sincère et authentique de servir le Plan Divin. Il n’y a pas de propriété, de jalousie, de rivalité, d’appât du gain ; il n’y a pas d’ego. Un canal est un être humain qui transmet les paroles, l’enseignement, l’amour et le soin vibratoire du Maître qu’il canalise dans la plus grande humilité, dans le détachement par rapport au plan matériel tout en sachant que s’il diffuse l’amour christique, alors l’abondance sera sur son chemin, sans qu’il n’ait rien à faire ni rien à réclamer. Ainsi que je le dis dans les livres : Quête de l’Infini par les sons et la Lumière, Nous, les Maîtres ascensionnés, Nous sommes la tête et vous, êtres incarnés sur la Terre et artisans de Lumière, vous êtes les jambes. J’aime à sourire de cette image car elle vous apporte le bonheur.
Ce procès est gagné aujourd’hui avec en conséquence une jurisprudence inscrivant dans la matière que la spiritualité est libre d’accès à tout le monde, chacun étant seul responsable de ce qu’il en fait.
Le fait que cette personne ne parvienne pas à lâcher et qu’en dépit de ces signaux, elle ait choisi – malgré le jugement implacable de première instance - de poursuivre son action par une nouvelle procédure en appel nuit à l’installation de la paix au sein de l’humanité. Ainsi, Nous les Maîtres ascensionnés de Là où Nous sommes, Nous oeuvrerons dans le sens de l’accès libre et gratuit à la spiritualité pour chaque être humain. Nous permettrons à tout être humain qui en est capable et responsable de pouvoir canaliser un Maître ascensionné.
En ce qui concerne le Maître ascensionné que Je suis, Christ’Al Shaya, de nombreux êtres sur votre planète transmettent mes paroles. J’en suis heureux et chacun a sa juste place. Et tous ces channels de ma parole, de ma vibration, de mes soins, de mon amour sont complémentaires les uns des autres. Tous complémentaires, ils ne sont qu’Un. Aujourd’hui est venu le temps de l’unité pour mettre fin à la dualité qui dévore, détruit, apporte la souffrance dans votre monde. L’unité doit commencer au sein du groupe des êtres de Lumière de façon à ce qu’elle se déverse ensuite sur le reste de l’humanité. Comment la Lumière et l’unité pourraient-elles exister au sein de l’humanité si elles n’existent pas au sein du groupe des êtres artisans de Lumière ? Il n’y a là aucun jugement, que de l’amour visant à rappeler que l’on doit toujours continuer à travailler sur soi, à voir et à travailler sur ses ombres et même si l’on fait de belles choses par ailleurs, se garder d’être alimenté par les égrégores d’ego, de jalousie, de rivalité, d’appât du gain, etc.
Que la paix et l’amour lovés en le cœur de chacune et chacun de vous émanent et se déversent sur l’humanité tout entière !
Soyez bénies chères âmes en incarnation sur la Terre pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes très aidés et vous êtes tellement aimés.»

Vous pouvez copier et partager cette lettre mensuelle uniquement en conservant son contenu intégral, c’est-à-dire sans rien couper, ni rien rajouter et en citant la source:
https://www.infinity-quest.com/ ainsi que le nom du canal Mitra Shaya.
La version anglaise n'est pas publiée pour le moment. Elle reprendra ultérieurement.

« You may reproduce this text, give a copy and share it under the following conditions :
-that the text is not cut
-that there is no modification of content
-that you refer to our website : www.infinity-quest.com
-that you mention Mitra Shaya, the channel’s name
Commentaires