top of page

La planète s’agite, Triangle Or Divin, L’arche d’Alliance - Février 2020

  • Photo du rédacteur: Christian Monney
    Christian Monney
  • 22 déc. 2022
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023


ree


Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya

« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !

Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.

« Chers êtres incarnés sur la Terre, réalisez-vous comme votre planète s’agite ?

Depuis les dérèglements climatiques : Les feux en Australie et en Amazonie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tornades dévastatrices, les fleuves et rivières qui partout débordent de leur lit, la fonte des glaciers et de la banquise, les variations extrêmes de températures d’un jour à l’autre et la modification des températures habituelles sur les différents continents,

jusqu’aux évènements géopolitiques : Mouvements de protestation des gilets jaunes et grèves dans le milieu du travail en France, mobilisation en Italie par le mouvement des sardines, mobilisation du mouvement extinction rébellion né en Angleterre et diffusant à une centaine de pays, manifestations et colère au Soudan, en Algérie, en Iran, au Chili, à Hong Kong, etc, autrement dit sur tous les continents,

La planète s’agite.

La vibration de votre planète Gaïa s’élève et les consciences s’ouvrent. Ainsi les humains revendiquent progressivement leurs droits primordiaux : celui de vivre dignement de son travail, celui de vivre sur une planète saine et respectée, celui de se nourrir d’aliments non pollués, non empoisonnés, celui de vivre en liberté dans le respect de chacun, celui d’une plus grande égalité entre les hommes.

La planète s’agite car un hiatus de plus en plus grand sépare d’une part la vibration montante de Gaïa et d’une partie de l’humanité, d’autre part la troisième dimension de forte densité enfermante, voulue et maintenue par les forces au service de la source sombre de synthèse.

Plus qu’un hiatus, c’est un gouffre qui se creuse de plus en plus entre ces deux forces. En effet, la vibration plus élevée sur Gaïa permet l’implantation plus grande de la Lumière, la descente chaque jour plus importante des particules adamantines lumineuses captées par les cellules des êtres artisans de Lumière, l’assimilation grandissante du prâna par les êtres appelés à s’en nourrir.

Par le même temps, les êtres au service de la source de synthèse et les âmes errantes sbires de Satan et de sa compagne, donc nourries et abreuvées par les forces de l’ombre, sont en action pour servir et tenter de mener à terme le plan de la source de synthèse.

Loin d’insister sur la dichotomie des forces en présence, j’attire votre attention sur l’importance pour chacun de vous tous de conscientiser le but que vous choisissez d’atteindre : l’ascension et le retour à la Source Divine Première. Je mets l’accent sur la nécessité de vous souvenir et d’accepter qu’à chacun de vous, il est arrivé de servir consciemment ou inconsciemment , à un moment ou à un autre, la source de synthèse au cours de vos pérégrinations cosmiques depuis votre sortie de la Source Divine jusqu’à aujourd’hui, et qu’à ce moment d’évolution du cycle de Gaïa, soit l’année 2020, rester centré en votre cœur est crucial.

Nul jugement sur les turbulences, les violences, les injustices, les trahisons, l’irrespect qui secouent vos sociétés et la planète entière, nul jugement ni mépris pour les êtres qui, par une conscience encore fermée ou rétrécie, sont au service de la source sombre de synthèse, je vous le demande.

Seul votre modèle de vie aidera, si vous êtes alignés aux Lois Divines, à entraîner ces êtres vers une vie plus harmonieuse, à les inciter à découvrir, puis à se connecter à la Lumière Divine et ainsi pour ceux qui le pourront, à entrer en réparation rédemptrice, seule porte d’accès ici-bas à l’ascension directe jusqu’au plus haut niveau de Lumière.

A cette fin, je vous invite à veiller aux relations qui vous unissent les uns les autres.

Souvenez vous : 2020 se caractérise par deux mots : vérité et libération.

En alignement au Plan Divin, la vérité est demandée en 2020 au travers de vos liens avec les autres. Finie l’hypocrisie, fini le mensonge, finie l’attitude de sauveur, bourreau, victime qui enferme dans le triangle satanique de l’ombre.

Place à la franchise et l’authenticité, grâce à des paroles sorties du cœur. Place au positionnement dans l’amour rigueur, c’est-à-dire toujours dans le respect de soi-même et de l’autre. Place à l’entraide et à la solidarité juste, selon le principe de la loi du troc. Place ainsi au fonctionnement au sein du triangle d’or Divin de l’amour : amour de soi, amour de l’autre, amour universel Christique, au service de la Source Divine Première.

Par impact de la vérité et par conséquence directe du nouveau fonctionnement au sein du triangle d’or Divin de l’amour, la libération de votre âme s’installera, avec éradication des fausses croyances, adhésion aux vraies valeurs Christiques et aux Lois Divines, avec ouverture réelle de la conscience.

Ce qui doit arriver arrivera. Les turbulences, les catastrophes ¬ pour la plupart¬ ne peuvent plus être empêchées, cela est ainsi. Cependant, à travers le vécu de ces évènements actuels et à venir, c’est votre capacité à transmuter toutes les onces d’ombre, encore existantes en vous, qui non seulement est testée, mais surtout est initiatrice, de façon à vous aider à lâcher vos fausses croyances, à changer vos comportements vers toujours plus de tolérance dans la compassion juste, toujours plus d’ouverture du cœur pour accueillir l’autre dans la justesse et dans le respect de vous-même.

Plus vous êtes centrés dans votre cœur, plus vos pensées, vos paroles, vos actes sont emplis de l’amour Christique et plus la Lumière de votre âme s’intègre dans vos cellules et s’incarne dans la matière, ainsi qu’en Gaïa.

De cette façon, vous faites corps avec l’arche d’alliance, vaste et sublime arc en ciel qui relie le Ciel à la Terre, la Terre au Ciel, comme je l’ai relaté en détail dans le tome deux : L’Immersion de la série Quête de l’infini par les sons et la Lumière.

Faisant partie intégrante de l’arche d’alliance qui, je le rappelle a été rompue lors de la crucifixion par les hommes de mon cousin Jeshua il y a plus de deux mille ans, et rétablie au vingtième siècle, l’être incarné devient un pilier d’ancrage actif et puissant de la Lumière Divine sur Terre.

Vous tous, chers êtres de Lumière volontaires, persévérants, méritants, sans lesquels Nous, maîtres ascensionnés , ne pouvons pas installer le Plan Divin sur Terre, sachez que vous êtes accompagnés à chaque pas sur votre chemin de Lumière.

Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes aidés et aimés. »


ree

Commentaires


bottom of page