1ère vague de turbulences énergétiques, Vitamines C et D, Zinc et Sélénium - Avril 2020
- Christian Monney
- 22 déc. 2022
- 8 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya, canalisée par Mitra Shaya
« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle.
Chers êtres incarnés sur la planète Terre, vous êtes en train de vivre une période tout-à-fait spéciale puisqu’elle correspond à ce que j’ai appelé la première vague dans le tome 1 : La Réparation, de la série Quête de l’infini par les sons et la Lumière.
Vous voici arrivés au moment mûr pour que cette première vague se produise. Elle est la première de trois vagues ; la seconde vague succèdera à la première à un an d’intervalle et la troisième vague succèdera à la deuxième deux ans plus tard.
Pourquoi cette première vague ?
Votre planète Terre est arrivée à saturation de ce que l’humanité lui inflige depuis des siècles, avec une accélération certaine depuis l’ère industrielle. Le non- respect dont les êtres humains font part à l’égard de leur Mère la Terre, Gaïa, oblige ni plus ni moins la planète à réagir et à forcer l’humanité à se mettre au repos, à cesser les activités qui polluent, à stopper les actions qui accroissent les injustices entre des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus pauvres, le groupe des personnes se situant au milieu de ces extrêmes se réduisant de plus en plus.
Votre Mère la planète Terre réagit et vous demande une prise de conscience obligée, vous supplie de vous connecter à elle, vous implore de relier l’énergie de votre cœur à l’énergie de son cœur, vous invite à vous unir à sa vibration d’amour, de beauté, de douceur, de puissance.
Cette première vague était prévue et elle arrive.
Cependant, elle aurait pu se dérouler autrement. C’est-à-dire qu’elle aurait pu tout simplement être un message simple pour aider les êtres humains à intégrer que seules les valeurs de solidarité, d’entraide, de respect mutuel, d’amour sont justes et que les anciennes valeurs des vieilles énergies désuètes aujourd’hui, telles que la rivalité, la concurrence, la compétition, la comparaison, la dévalorisation de soi-même, la démesure qui écrase l’autre, l’orgueil, la jalousie, etc, sont hautement démodées.
Si l’humanité avait été prête, je veux dire suffisamment mûre pour entendre ce message, de simples signaux de votre Mère Terre auraient suffi. Néanmoins, la vibration de l’humanité, et cela est voulu par le plan de l’ombre, est actuellement encore trop basse pour que les signaux de Gaïa soient suffisants à une réelle prise de conscience. Il a donc été nécessaire que votre planète Terre ainsi que le Plan Divin autorisent ce qu’il se passe actuellement.
Ne vous méprenez pas, chères âmes incarnées sur la Terre !
Loin d’une punition ou d’un jugement Divin, très loin de cela, il s’agit simplement de provoquer une prise de conscience générale, mondiale, afin que les êtres dont l’âme peut s’éveiller enfin s’éveillent, expansent leur conscience, ouvrent leur cœur et leur troisième œil.
Cela pouvait se faire sous diverses formes et de différentes façons, peu importe.
Les forces de l’ombre cherchent à maintenir l’humanité sous un couvercle bien bas, de façon à empêcher toute prise de conscience et donc toute puissance intérieure à se développer en l’être humain. Les forces de l’ombre au service de la source de synthèse ont provoqué l’émergence de ce virus nommé corona virus et les hauts dirigeants de ce monde, pactés vous le savez avec la source de synthèse, utilisent ce virus pour semer la peur et ainsi diviser pour mieux régner par la suite.
La peur, vous en avez conscience, chères âmes incarnées sur la Terre, est le contraire de l’amour. Lorsqu’il y a la peur, il y a paralysie, immobilisation et, par conséquence, il y a inhibition du système immunitaire avec frein à la production des défenses immunitaires ; il y a donc une brèche dans le système immunitaire de l’être humain qui a peur. Et cette brèche autorise l’entrée et le développement du virus au sein de l’organisme de l’être humain qui a peur. Et ceci est voulu par l’ombre.
Lorsque l’amour est présent en le cœur de l’être humain incarné sur la Terre, lorsque l’amour est présent dans toutes ses cellules, dans tous ses corps énergétiques, il n’y a plus place pour la peur. De fait, la force d’amour circule partout à l’intérieur de l’être, dans son aura, et cet être habité par l’amour émane la vibration lumineuse puissante et guérisseuse de l’amour. Non seulement, il est parcouru partout dans ses corps énergétiques et son corps physique par cette onde d’amour qui le maintient en pleine santé, mais aussi il émane cette onde d’amour guérisseuse autour de lui et apporte une aide réelle aux autres humains qui en ont besoin.
Ce corona virus est en soi aussi ordinaire que l’épidémie grippale annuelle qui entraine chez les êtres démunis ou affaiblis pour diverses raisons, des complications et parfois la mort terrestre. Rien de nouveau pour le corona virus à ce niveau. Il s’agit d’une épidémie, contagieuse certes, qui peut atteindre l’être diminué par une malnutrition ou un affaiblissement physique sévère ou encore miné par des soucis qui le plongent en état de négativité mentale – je rappelle l’immense importance chez chacune et chacun de l’auto-rééducation des pensées négatives en pensées positives - ; cependant, aucune peur n’est justifiée.
Oui, respectez les consignes de propreté des mains, de léger espacement entre les personnes, comme cela se fait chaque année lors des épidémies saisonnières par les soignants ou par les gens de bon sens.
Le confinement a été choisi par de nombreux pays, il est une alternative qui répond au service de la source de synthèse. En effet ce confinement sème la terreur qui, je vous le rappelle, est le contraire de l’amour ; ce confinement entraine l’oisiveté, la méfiance et ne permet en aucun cas que les êtres humains s’immunisent contre ce virus, c’est-à-dire qu’ils fabriquent leurs propres défenses leur permettant de résister à ce virus.
Heureusement, le confinement est atténué par tous les soignants, les commerçants, les travailleurs au service de la société qui, par l’exercice courageux de leur profession et le contact au virus, permettent de limiter l’impact stérilisant sur les défenses immunitaires de la population induit par ce confinement.
Tous vous savez comment depuis toujours les jeunes enfants se traînent par terre, puis sucent leurs doigts qui ont touché tous les endroits contaminés possibles et permettent ainsi à leurs défenses immunitaires de s’installer solidement et de les protéger…
Or ce corona virus va certainement s’atténuer, cependant son cousin germain déjà en formation va émerger lors de la prochaine saison d’épidémie saisonnière et du fait du confinement, les humains n’étant pas immunisés, ils seront tout aussi vulnérables. C’est alors qu’un vaccin surgira et sera hautement conseillé, si ce n’est rendu obligatoire, pour tous les humains. Ce vaccin enrichira les plus riches et, chargé de vibrations négatives, tentera de faire baisser un peu plus la vibration de l’humanité afin d’empêcher tout éveil car la source de synthèse et tous les êtres à son service savent que le moment est venu pour que l’humanité s’éveille.
Ce scénario pourrait vous sembler catastrophique. Il ne l’est pas.
Les êtres éveillés agissant en tout bon vouloir au service de la Source Divine ne seront pas atteints par les effets secondaires car la Lumière Divine coule en eux.
La mesure la plus simple, la plus juste et la plus efficace, en accord avec le Plan Divin, serait, puisque la nourriture de votre planète est appauvrie et polluée, de distribuer gratuitement à chaque être de cette humanité :
-Vitamine C naturelle
-Vitamine D naturelle
-Oligo-éléments de Zinc et de sélénium, ou compléments alimentaires en contenant,
Et d’informer avec totale bienveillance chacune et chacun sur la planète que l’amour est plus fort que tout.
Cette tactique lumineuse reviendrait à renforcer chaque personne de cette humanité qui deviendrait entièrement apte à se défendre elle-même face à ce virus. La dépense financière engendrée par la mise en pratique de cette aide répondant aux Lois Divines serait dérisoire face à l’importance des dépenses actuelles à faire croire que la planète est en guerre, à lutter contre ce virus et face à l’ampleur du coût de la crise économique -voulue- qui va en découler.
Vous avez la faculté totale à entretenir et fortifier votre propre système immunitaire, vous qui vous ouvrez en conscience et qui ouvrez votre cœur, vous qui vous connectez de plus en plus à nous les Maîtres ascensionnés, à l’énergie Divine céleste et aussi à l’énergie d’amour de votre Mère la Terre.
Vous tous, vous êtes en mesure de fermer la porte à toute peur inhibitrice et d’autoriser votre corps à se laisser parcourir par l’énergie Divine céleste et l’énergie d’amour de votre Mère la Terre Gaïa, ainsi que je vous l’explique dans les livres. Vous êtes aptes à laisser couler ces énergies du Ciel et de la Terre en toute fluidité dans toutes vos cellules afin de nourrir votre système immunitaire, harmoniser vos glandes, qui participent à la fabrication des cellules de défense, celles qui protègent des agressions virales.
Je vous invite à vous intérioriser, à méditer, à pratiquer un exercice physique quotidien, simple, raisonnable, qui aide l’énergie à circuler dans toutes vos cellules grâce au mouvement. Je vous exhorte à émaner de votre cœur des ondes d’amour pour contrecarrer les lourdes énergies de peur qui sont actuellement véhiculées, déposées, alimentées sur votre planète Terre par les serviteurs de la source de synthèse.
Ne craignez rien ! Je vous le redis :
L’amour peut tout !
Ainsi que le proclamait mon cousin Jeshua il y a plus de 2000 ans, l’amour est roi !
Bien entendu, vous respectez les consignes de confinement obligatoire de par la loi des hommes, néanmoins ne craignez nullement de respirer l’air ; appelez les rayons solaires à entrer dans votre cœur, en votre troisième œil et en votre hara au petit bassin. Restez bienveillants avec ceux qui vous entourent !
Répandez ce message d’amour au téléphone, dans vos messages et mails par internet, autour de vous ! Diffusez cette lettre afin que les humains prennent conscience maintenant que la peur c’est terminé, que la domination du peuple, sous le joug de la peur, par les hauts dirigeants de cette planète, eux-mêmes au service de la source de synthèse, est finie.
Ne rentrez pas dans la peur et si cette peur vous effleure, chassez là en ouvrant votre cœur et en vous connectant à la belle nébuleuse de l’amour, de la joie, de la force, de la puissance Divine.
Vous êtes protégés dès lors que vous êtes connectés aux belles énergies Divines.
Vous êtes totalement protégés si vous êtes sur votre chemin d’artisan de Lumière et que vous avancez vers l’ascension.
Vous êtes protégés si vous vous ouvrez à toutes ces nouvelles énergies, en tant que novices sur ce chemin au service du Plan Divin.
Si vous êtes encore au service de l’ombre, mais en repentance par l’ouverture de votre cœur, vous permettez l’entrée de la Lumière Divine qui s’immisce dans tous les interstices de votre âme grâce à votre bon vouloir grandissant et vous êtes protégés.
En revanche, vous êtes moins protégés si vous êtes encore purs et durs au service de la source de synthèse. Cependant, vous le savez, la réparation pour la rédemption reste ouverte à tout être de bon vouloir, quelle que soit son histoire et ses pérégrinations durant ses vies antérieures terrestres ou galactiques.
Seuls quelques êtres ayant dépassé le seuil de non- retour et privés de ce fait de chakra cœur, sont exposés à une remise à la norme ultime par recyclage. Ceci est assez difficile à comprendre pour vous les humains. Je l’ai exprimé dans le tome 1 La Réparation et j’en reparlerai dans le tome 3 en cours d’écriture.
Quant au tome 2 : L’Immersion, chères âmes en demande de Lumière, ce livre vous aide à vous libérer de toutes vos fausses croyances, celles qui permettent encore que le couvercle pèse sur vos âmes et vous empêche d’élever votre vibration.
Lors de la lecture de ces livres, vous recevez chacune et chacun, un soin vibratoire de nous, les Maîtres ascensionnés et les Mères Divines, de moi, Christ’Al Shaya, adapté à ce dont vous avez besoin et à la hauteur de ce que votre âme est en mesure de recevoir.
Soyez totalement confiants en le Plan Divin en cette période importante de mutation de votre planète et d’installation complètement bénéfique des énergies cosmiques Divines puissantes. Ces énergies sont là pour modifier vos vies afin de retirer les fonctionnements obsolètes obéissant encore à la source de synthèse, avec le but d’installer progressivement la Vie telle que l’amour christique vous la propose, dans l’harmonie, la paix, le partage, le respect mutuel, la compassion, l’amour.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes aidés et aimés. »





Commentaires