top of page

Douceur et puissance lumineuse! - Juillet 2024

  • Photo du rédacteur: Tiphaine Saborit
    Tiphaine Saborit
  • 2 juil. 2024
  • 5 min de lecture

Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya canalisée par Mitra Shaya


ree

« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !


Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle et vous aider à rejoindre la plus haute vibration de Lumière Divine.


En ce mois de juillet 2024, vous vivez les longues journées d’été propices au repos, à la détente, au ressourcement physique, émotionnel et mental. Pour certains d’entre vous c’est la période des vacances, tandis que pour d’autres, la déconnexion avec le quotidien et la prise de recul se font par des temps de pause en soirée et durant le week-end, de façon à profiter davantage de la nature, du soleil, bref de la douceur de la vie estivale !


Que cette douceur estivale bienfaitrice, revigorante, thérapeutique, emplisse tous vos corps, physique et énergétiques ! Que cette douceur estivale salvatrice infuse toutes vos cellules et inonde votre cœur d’artisan de Lumière !


Ce cœur Christique, lui, ne connaît pas de trêve puisqu’il est constamment ouvert à l’amour ! Votre cœur ouvert et amoureux de la Vie émane la vibration de l’amour Christique ! Et cette onde d’amour qui diffuse depuis votre cœur touche votre entourage et impacte celle ou celui qui est au bord du déclic de l’âme et qui a justement besoin de cette impulsion d’amour de votre part pour bouger, se mobiliser, se transformer afin de toucher à son tour positivement les autres. Ainsi, vous semez des graines d’or ; ces graines d’or vont germer là où le terrain est fertile et l’Univers vous récompensera en retour, selon la Loi Divine de la réciprocité des effets. Tout est absolument juste, logique, soumis à l’ordre parfait du Plan Divin !


La douceur est un attribut Divin, au même titre que l’honnêteté, la droiture, l’authenticité, la loyauté, la patience, la bienveillance, la persévérance, le courage, la générosité, etc. Lorsque vous cultivez la douceur, vous vous connectez de plus en plus fortement à la nébuleuse – ou égrégore – de la douceur, vous enrichissez ainsi à votre façon par votre propre délicatesse et votre grâce cette nébuleuse de la douceur puisque vous lui offrez votre vibration douce. En retour la nébuleuse de la douceur déverse sur vous une cascade d’affection bienveillante, c’est-à-dire votre douceur à la puissance 1000 !


Notez bien qu’une vibration douce ne signifie en rien une vibration faible, molle, flottante et inefficace ! 


Une vibration de cœur qui porte la douceur est intensément puissante et créatrice de beauté !


Aussi, je vous invite en cet été à vous combler de douceur dans chacun des domaines de la vie !


Douceur avec votre corps, douceur dans les émotions, dans les mots, dans les pensées et dans les actes !


En premier lieu, la douceur envers votre corps physique est incontournable ! Elle passe par une nourriture de qualité, harmonieusement adaptée à vos besoins et exempte de substances qui abiment le corps ou créent une dépendance. Elle résulte également de l’exercice physique régulier, modéré convenant à l’équilibre de votre corps ainsi que du respect du repos dont votre corps a besoin. Enfin elle dépend de l’intensité de votre ancrage à la Terre ; en effet, plus votre reliance à la Terre Mère est forte, plus la douceur puissante et réconfortante de l’énergie de la Terre Mère vous nourrit.


Ensuite la douceur au cœur de vos émotions vous pousse à relativiser dans le détachement tout impact, réaction et choc émotionnels, ceci en prenant du recul, c’est-à-dire, comme vous le dites, en évitant de prendre pour vous les paroles de l’autre ou l’évènement à l’état brut, en laissant glisser autour de vous plutôt que d’absorber tel un buvard ce qu’il se passe dans votre quotidien. Vous savez de toute façon que rien n’est dû au hasard et qu’un évènement, même s’il semble déclenché par l’autre, vous arrive tout spécialement à vous parce qu’il y a une résonnance en vous par un karma non encore soldé et réparé, par une blessure encore présente ou par une faille créant une porte d’entrée à cet évènement.


Puis la douceur à travers vos paroles fera que vos mots seront affectueux, bienveillants et thérapeutiques. La douceur de votre langage bannira tout mot ordurier, blessant, méprisant, violent et/ou porteur de jugement. Avec la douceur vous pouvez tout dire, absolument tout ! Elle vous aide à communiquer !  La douceur permet donc l’authenticité, la vérité. Vous pouvez parler en toute franchise ! Ainsi vos mots emplis de douceur créent le bien-être et contribuent au bonheur de vos proches, de vos enfants, de vos amis, de toute personne que vous croiserez.


Ensuite la douceur dans vos pensées imposera le respect bienveillant, la rigueur associée à l’amour, le discernement, l’absence totale d’hypocrisie et de jugement au sein de votre mental. Vos pensées douces seront créatrices de paix, d’harmonie et d’allégeance à l’Ordre Divin.


Enfin la douceur dans vos actions et dans votre comportement répandra autour de vous la bienveillance, la bonté, l’affection, l’indulgence et l’aide généreuse sans assistanat nuisible. Elle touchera avantageusement toutes vos relations : amoureuse, familiale -en particulier parent/enfant-, amicale, professionnelle, sociale. Cette douceur favorisera chez vous un positionnement de plus en plus total au service du Plan Divin car elle installera la pureté en votre être profond et ainsi amplifiera votre discernement.


En réalité, la douceur implante et pérennise la beauté, qu’il s’agisse de la beauté intérieure de l’être lui-même, de la beauté autour de lui, de la beauté qui se propage comme une traînée de poudre au sein de l’humanité sur toute la planète.


S’installe ainsi une logique : la douceur induit la beauté, et plus la douceur s’intensifie, plus la beauté grandit, alors plus la Lumière Divine, qui descend actuellement vraiment à flot sur votre planète, est absorbée en quantité par les cellules de l’être humain empli de douceur et de beauté. La douceur à l’intérieur de l’être permet à la force du soleil, au feu solaire d’activer l’intégration cellulaire des particules adamantines, au plasma lumineux d’envahir l’être artisan de Lumière. La douceur est un chemin vers l’illumination qui permet le passage de l’être humain à l’état de Christ !


La douceur est propre au Féminin Sacré qui intuitivement indique la direction à suivre, le cap à maintenir !  La femme de la Terre alignée aux Lois Divines incarne le Féminin Sacré ainsi que la grande douceur qui en découle. L’homme de la Terre, lui, également aligné aux Lois Divines, met en action et alchimise l’idée féminine dans la matière, il concrétise grâce à son Masculin Sacré l’élan du Féminin Sacré dans la structure de la matière. Vous vous souvenez que la femme de la Terre en allégeance à Dieu a beaucoup de Féminin Sacré et un peu de masculin Sacré en elle, tandis que l’homme de la Terre en allégeance à Dieu a beaucoup de Masculin Sacré et un peu de Féminin Sacré en lui.


La douceur à l’intérieur de l’être humain nourrit l’harmonie entre Féminin et Masculin Sacrés en cet être et entre Femme et homme !


 La douceur entraîne la paix et mène le monde vers la beauté de la cinquième dimension !


Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes très aidés et tellement aimés. »


ree






Vous pouvez également écouter cette lettre d'enseignement sur Youtube :










Vous pouvez copier et partager cette lettre mensuelle uniquement en conservant son contenu intégral, c’est-à-dire sans rien couper, ni rien rajouter et en citant la source:

https://www.infinity-quest.com/ ainsi que le nom du canal Mitra Shaya.


Commentaires


bottom of page