Amour et Liberté! - Août 2024
- Tiphaine Saborit
- 31 juil. 2024
- 5 min de lecture
Lettre d’enseignement du Maître Christ’Al Shaya canalisée par Mitra Shaya

« Chères âmes en incarnation sur la Terre, soyez bénies !
Je suis Christ’Al Shaya, Maître ascensionné de la Fraternité Dorée, et je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous guider dans votre évolution spirituelle et vous aider à rejoindre la plus haute vibration de Lumière Divine.
En ce mois d’août 2024, en plein cœur de l’été pourtant synonyme de ressourcement et de joie, l’actualité planétaire, diffusée par les médias de la terre, est dense et intensément désalignée au Plan Divin. En votre France règne la cacophonie générale, avec polarisation de l’attention des citoyens sur des cérémonies certes pleines de créativité, cependant totalement infiltrées par un cérémonial vrillé qui dévie le chemin des êtres qui ne sont pas encore dans leur plein discernement. De même à l’international la manipulation, la virulence et la déviance envahissent moulte domaines. Vous êtes témoins de ces phénomènes sous une version officielle modelée par le filtre du politiquement correct. L’on vous informe de tentatives d’homicide, puis l’on vous inonde de commentaires offusqués et désapprobateurs. Dans ce monde sous influence négative, vous le savez maintenant, ceux qui publiquement désapprouvent, critiquent, stigmatisent et simule la compassion sont souvent eux-mêmes les vrais commanditaires de ces mêmes actions.
Ce sera sans commentaire si ce n’est répéter que tout est fait actuellement sur votre planète pour empêcher d’aboutir tout être humain bien intentionné susceptible d’inverser la tendance vers le mieux-être de la population ! Ces êtres humains bien intentionnés, qu’ils soient leaders ou non, certes, sont encore bien imparfaits sans jugement aucun, cependant ils sont en capacité de modifier parfois totalement, parfois par un virage à 180 degrés, la direction de la stratégie d’un pays, et par résonnance et effet château de cartes, celle d’un continent, voire de la planète ! Vous êtes-vous posés la question au fond de votre cœur et au sein de votre discernement en conscience, si tel ou tel leader -et il y en a eu plusieurs que ce soit au Japon, en Slovaquie, aux USA, et en bien d’autres pays encore- si tel ou tel leader apparait capable de réorienter le cap d’un pays en perdition vers quelque chose de plus beau, plus juste, plus humain et équitable, toujours sans parler de perfection qui n’existe encore nulle part sur votre planète ?
En effet, pendant que certains leaders essaient d’installer et installeront à tâtons ces prémices au changement positif, les nouveaux vrais meneurs ouverts dans la conscience et le cœur et capables d’instaurer la beauté au sein de l’humanité grandissent en âge, en sagesse et maturité, en expériences de la vie.
Et l’ombre sait cela, connaît ce danger de l’avancée en puissance de la génération montante, de ce dont elle est capable pour s’emparer des commandes et transformer la planète. Et vos dirigeants actuels en ont peur et empêchent, voire détruisent tout ce qui favorise l’éclosion, la maturité et la puissance immense de ces êtres lumineux de la génération montante. Vous comprenez ?
Une population sous l’emprise de manœuvres mensongères, si elle est mal ancrée à la Terre-Mère, si son discernement n’est pas affiné, devient confuse et va jusqu’à oublier ses valeurs morales, nobles, ses traditions ancestrales emplies de sagesse, et ainsi perdre sa vocation, sa souveraineté et sa liberté.
Tout ceci est cependant faire sans compter sur l’éveil grandissant de la population terrestre actuelle, sur le discernement croissant au sein de l’humanité suite à l’élévation vibratoire de chacun des artisans de lumière, tout âge confondu, en route sur leur chemin d’ascension et dont la progression ne saurait plus rétrograder, ainsi que sur la montée vibratoire globale de cette humanité, le rassemblement et l’union des êtres lumineux en affinité et servant Dieu !
Bien évidemment, en tant qu’artisans de Lumière, il est important de développer et renforcer votre vigilance, afin de ne plus tomber dans le piège de la peur qui paralyse, sidérant le système immunitaire et affaiblissant les convictions et le positionnement en allégeance au Plan Divin. En étant présents, volontaires et attentifs en conscience, vous ne pourrez plus être aveuglés, trompés par d’habiles manipulations au sein des beaux discours – ceux des grands diseurs petits faiseurs et qui vont jusqu’à mettre en place le contraire de leurs promesses-. Vous ne pourrez plus, ainsi que nous l’avons vu dans la lettre mensuelle de mai dernier, être pris dans le guet-apens de l’ego spirituel, ou celui de la naïveté par excès de crédulité due à une confiance aveugle et sans discernement, également dans le piège des âmes du bas astral qui peuvent vous influencer négativement si votre vibration d’âme encore trop faible l’autorise.
Un bon discernement est indispensable pour déployer l’amour, l’émaner de son cœur et aimer d’un amour juste !
C’est quoi aimer ?
L’amour c’est penser, parler, agir avec son cœur ; c’est enfermer le mental dans un tiroir fermé à clef pour ne l’ouvrir que dans les cas où le raisonnement apporte un plus, et non spontanément à chaque évènement et situation de vie pouvant se vivre et se résoudre par la seule voie du cœur.
Aimer c’est penser, parler et agir en dehors du triangle victime bourreau sauveur, et pour cela, soigner ses blessures d’âme et évacuer ses fausses croyances en les conscientisant, puis en validant les initiations de l’école de la vie généreusement mises en toute synchronicité par l’univers sur la route du quotidien de l’être humain de bon vouloir.
Toute personne qui abandonne son pouvoir à une autorité soi-disant bien-pensante tombe en dépendance, autorisant une prise de contrôle extrêmement facile de la part de ces bien-pensants. La mise sous contrôle, qui avance à grande vitesse actuellement, laisse rapidement place, s’il y a absence de vigilance et d’ouverture de conscience, à l’enfermement… enfermement dans des dogmes faux, des idéologies abusives et destructrices…. Et l’enfermement est le contraire de la LIBERTE !
C’est quoi être libre ?
La liberté c’est penser, parler et agir selon son propre bon vouloir lui-même fermement aligné aux Lois Divines et ainsi au service du bien commun et donc non influençable par l’extérieur. Être libre, c’est s’aimer suffisamment pour s’autoriser à faire les choix de la liberté, c’est ancrer sa créativité dans la matière. Lorsque le positionnement en allégeance au plan Divin est total et définitif, rien ne peut entraver l’être humain sur son chemin de Lumière. Et même s’il est muselé dans sa parole par des lois humaines limitantes ou brimé dans ses actes, nul ne pourra jamais enfermer son âme, ceci tant que l’être incarné sur la Terre reste connecté à Dieu dans une foi intacte.
Faire grandir l’amour attire la liberté !
Même si les entraves sont visibles et encore nombreuses, l’éveil spirituel est là ! La vibration montante de l’âme d’un nombre croissant d’êtres humains est réelle et sera bientôt suffisante à entraîner une bascule du monde vers la Beauté. Alors poursuivez cette progression prometteuse tous ensemble, unis par votre cœur Christique et votre sagesse en conscience dans un discernement sans complaisance !
Du chaos renait la vie !
Je vous invite à rester confiants, positifs, persévérants, votre conscience pleine de sagesse et de foi et votre cœur empli d’amour et je vous convie à vous unir au sein d’une méditation collective le 8 Août 2024 à 13 heures, soit le 8 du huitième mois de cette année 8 pour aider l’amour à grandir encore en vous et sur la Terre.
Soyez bénies, chères âmes en incarnation sur la Terre, pour votre ouverture du cœur et de la conscience. Soyez bénis, chers êtres, vous êtes très aidés et tellement aimés. »

Vous pouvez également écouter cette lettre d'enseignement sur Youtube :
___________________
Vous pouvez copier et partager cette lettre mensuelle uniquement en conservant son contenu intégral, c’est-à-dire sans rien couper, ni rien rajouter et en citant la source:
https://www.infinity-quest.com/ ainsi que le nom du canal Mitra Shaya.
ความคิดเห็น